Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

Bullette LOF 1 an et demi à donner (13)(adopté)

Messages recommandés

je transmet:

Bonjour,

Nous cherchons une nouvelle famille d'accueil pour notre chienne Bull terrier blanche de 1 an et demi.
Vivant dans un petit appartement et parents d'un bebe depuis quelques mois, nous ne pouvons plus nous occuper de Vodka comme nous le faisions avant. Je travaille toute la journee et dois m'absenter assez regulierement pendant plusieurs jours pour cause de deplacements professionnels. Ma femme, seule avec le bebe, ne peut malheureusement sortir la chienne qu'a de rares moments et chaque fois tres rapidement.
Du coup, Vodka reste de longs moments enfermee dans l'appartement, recoit moins d'attention, et ne peut pas se depenser comme elle le souhaiterait.
Apres avoir tourne la question mille fois et cherche toutes les solutions possibles, c'est avec beaucoup de tristesse et de dechirement que nous avons pris cette decision afin que notre Bullette recoive toute l'attention et l'affection qu'elle merite.

C'est une chienne pleine de vie, tres gentille (je ne l'ai jamais vue montrer le moindre signe d'agressivite envers une personne ni meme un animal), qui adore jouer et comme tous les bull terriers: un peu tetue mais tellement clown. Elle est LOF et de couleur blanche avec une tache noire sur une oreille et autour d'un oeil. D'autre part, elle est sterilisee.
Nous recherchons des gens serieux, amoureux de la race et si possible pas loin de Marseille et avec un jardin.
Notre plus grand souhait est qu'elle soit heureuse avec ses nouveaux maitres et qu'elle puisse s'epanouir.

Elle se trouve dans le département du 13.

Mon e-mail est: killah.13@gmail.com

et comme toujours... l'eternelle question :

Et qu'est ce qu'il fout l'eleveur de cette chienne ????? ca me tue ça !!!
moi c'est vu avec tous mes proprios le jour de la signature du contrat que en cas de pepin je recup la chienne (ou chien ) et je m'occupe de la(le) replacer !!! hors de question qu'un de mes chiots parte je ne sais ou !!!! l:juiuhh

L' eleveur est il seulement au courant???.
J' aurais plutôt tendance à me demander:
- Quand ils auront un deuxieme gosse, ils foutront le premier à la DDASS?.

taper la tete sur le taper la tete sur le fureur
Je suis tous a fait d'accord avec toi, Grenouillette, moi c'est idem.
Mais les gens sont tellement fou, que l'éleveur n'est peut-étre pas au courant

AAAAAaaaaahh ces zhumains fureur fureur l:juiuhh

N'accablez pas ces personnes, il y a des moments dans la vie où l'on ne peut pas agir comme on voudrait et je pense qu'ils ne s'en foute pas de leur chienne sinon ils ne chercherait pas à la placer chez quelqu'un, de plus ils admettent qu'ils ne peuvent pas s'en occuper comme elle le mérite, quel mal y a-t-il ? Il pense à son bonheur d'abord et chez eux elle ne le trouve pas complètement. Il vaut mieux la placer que de l'éliminer (voir un autre post!!)

grenouillette a écrit:
et comme toujours... l'eternelle question :

Et qu'est ce qu'il fout l'eleveur de cette chienne ????? ca me tue ça !!!
moi c'est vu avec tous mes proprios le jour de la signature du contrat que en cas de pepin je recup la chienne (ou chien ) et je m'occupe de la(le) replacer !!! hors de question qu'un de mes chiots parte je ne sais ou !!!! l:juiuhh

je suis bien d'accord avec toi !!!!! il en faudrait plus des eleveurs comme toi !!!!!!

Merci clara Mr.Red
je ne blame pas les proprios... c'est clair que c'est toujours dur... et la vie réserve parfois de mauvaises surprises... par contre les éleveurs du style, "une fois que le chien est vendu je m'occupe plus de rien...", ça ça m'énerve... éleveur c'est pas seulement produire des chiots, encaisser les chèques et reproduire encore... il devrait y avoir un minimum (maximum ?) de suivi quand même. Ou alors c'est moi qui suis trop sentimental What the fuck ?!? ... mes gros pitoux chéris...

grenouillette a écrit:
Merci clara Mr.Red
je ne blame pas les proprios... c'est clair que c'est toujours dur... et la vie réserve parfois de mauvaises surprises... par contre les éleveurs du style, "une fois que le chien est vendu je m'occupe plus de rien...", ça ça m'énerve... éleveur c'est pas seulement produire des chiots, encaisser les chèques et reproduire encore... il devrait y avoir un minimum (maximum ?) de suivi quand même. Ou alors c'est moi qui suis trop sentimental What the fuck ?!? ... mes gros pitoux chéris...

lol nan moi c'est pareil j'arrive po à les lâcher ;-)

grenouillette a écrit:
Merci clara Mr.Red

j'adore te lire lol c'est tellement rare des éleveurs qui pensent ce que tu penses et des éleveurs qui agissent comme tu agis...vraiment...brravo ça manque !!!!
Je pense vraiment pas que tu sois trop sentimental, tu est juste quelqu'un de passioné par tes chiens et la race du bull terrier et non passioné par le pognon...Tu aimes tes chiens et ça se voit vraiment, et crois moi des éleveurs qui parlent et qui agissent comme toi ça manque !! On voit trop souvent ""d'éleveurs"" ou de particuilers produire en quantité dans un seul but le fric et qui considére leur chienne comme une épargne sur pattes et ça, ça me fou vraiment en l'air !!!!
Continue ainsi, tu ne peux que faire évoluer cette magnifique race qu'est le bull !!

à bientot

Je ne blame pas non plus les gens qui sans sépare, mesje me demander si ils ont pris contact avec les éleveurs(si c'est fait)par contre si les éleveurs (Pourquoi?)ne la récupére pas,c'est eux que je blame pas les gens qui sans sépare, car malheureusement la vie n'est pas simple, mais le fait de se séparer de son chien(selon les cas biensur) c'est devient trop facile(je dis bien selon les cas, pas tous le monde)
Moi, je préfére récupérer le chien, et trouvé une solution pour le replacement mais on moins savoir ou est le bb.Je pense comme Grenouillette.

• Créer...