Cindy011 0 Posté(e) le 22 mars 2006 coucou tout le monde il y a maintenant a l'heure mème ou je vous écris qu'arkane nous a montrer son petit museau deux mois plus tard elle rejoint sa nouvelle famille et oui chez moi avec tout ma tribu on attender que ca voiç son évolution arkane a 1 mois chez son éleveur et puis le jour de son arriver très allèse avec sa maman adoptive ullia ET maintenant elle a un an mon dieu que ca passe trop vite arkane on voulait juste de dire avec toute la tribu on t'aime avec un énorme A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2006 BON ANNIVERSAIRE ARKANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Eh oui, pas le temps de profiter de leur petite bouille craquante. Un gros calin à Arkane pour ses 1an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 joyeux anniversaire Arkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Jouyeux Anniversaire Arkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bon Anniversaire ARKANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites