Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovelydogo

Amiens

Messages recommandés

Est-ce-que certains d'entre vous comptent faire l'expo d'Amiens (80, Somme) le 29 avril prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le 29 avril...je fais la feteeeeeeeeeeeeeeeeeeee...24 ans HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:
moi le 29 avril...je fais la feteeeeeeeeeeeeeeeeeeee...24 ans HiHiHi


vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux

on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super! je suis contente! Je vais pouvoir voir les beaux cans de Cedrik!!!
Tu prends quels chiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement , on va dire Athos, atya sur pour ces 2 la.
Amiral, très peu de chance pour qu'il y soit.
Vince (Amiral Zoée) y sera aussi
Et peut etre une surprise en Male Ouverte, mais rien de sur encore Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et peut etre une surprise en Male Ouverte, mais rien de sur encore


comment ça rien de sur ? explique s'il te plait Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix est dur...on va dire si il y va de la simplicité il y aura V********, si je decide la difficulté il y aura U**********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Mais euuuuuh shock shock


Plait-il Lou ? Hein


Citation :
Et peut etre une surprise en Male Ouverte, mais rien de sur encore


En tout cas décides toi vite t'as jusque samedi à 38 euros (!!!!!!)ensuite les engagements seront majorés (42 euros !!!!!!!!!!) pour se cloturer le 02/04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pourquoi pas Amiral????
J'adorerai le voir en vrai, il a l'air tout simplement sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Lou a écrit:
Mais euuuuuh shock shock


Plait-il Lou ? Hein


Rien je faisais juste ma curieuse HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me demande comment ca se fait que Cédrik ai réussi à vous faire aimer ce cleps... AMIRAL est juste une loque baveuse... tel maître tel chien... banadiable Y'a des centaines de canes plus beaux que celui là, ouvrez les yeux merde!!! Tenez le mien par exemple!!! HUFHGTD
Je serais à Amiens avec Daron DPDC c'est pour ca que Cédrik boycote la classe ouverte... mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VITO a écrit:
AMIRAL est juste une loque baveuse... tel maître tel chien...

Excuse moi Vito Cornedbeef, mais c'est ton chien qu'on appelle la sangsue on rigole

VITO a écrit:
Je serais à Amiens avec Daron DPDC c'est pour ca que Cédrik boycote la classe ouverte... mon cul


Tu veux encore te prendre une branlée ??? siffler

pleurderire pleurderire pleurderire

Ca fera plaisir à Lovelydog, Amiral sera à Amiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis "encore" tu penses à la nationale d'élevage???
Il a fait quoi là-bas déjà Amiraladeballe?
bisous Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai que Vito a cartonné la bas en........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Dogo Canario oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sony c'est mon Daron!!! De où elle vient cette photo??? Il est pas mal là dessus! Il me la faut!!!
Je vais vous en mettre qq'unes toutes fraiches.....

Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik
Citation :
Et peut etre une surprise en Male Ouverte, mais rien de sur encore


Citation :
Le choix est dur...on va dire si il y va de la simplicité il y aura V********, si je decide la difficulté il y aura U**********


Alors finalement Cédrik, est-ce que la surprise sera là ???

J'ai vu qu'il n'y avait que 4 chiens en mâles ouverte et 1 en intermédiaire, 14 en tout, c'est vraiment peu. Donc je ne ferai le déplacement que si la surprise est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets...
Pandor, fais le déplacement jusqu'à Chateauroux alors ! C'est là bas que ça va se passer
salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Ca serait pas une sortie en couple ???? de 2 cané froment par hazard ????




Emmanuel, Cedrik avait donné les éléments utiles pour trouver et je crois me souvenir que t'avais mis le pied pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne se fera pas à Amiens.....le juge......
Par contre Chateauroux, Le bourget....et beaucoup d'autres, un beau trio en male Ouverte avec :
Amiral des Près de Courière



Vasco de la Guitonnie


U'Kaiser Soze d'emozioni Breitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Kaiser a fait meilleur jeune, meilleur male à l'age de 10 mois à l'expo de nantes avec mr Vandoni.......il a presque 26 mois aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool va revoir le petit Kaiser qui a du bien changer!!!!A dimanche++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la je suis perdue moi lol!

Pouvez faire un petit récapitulatif de qui vient à amiens car là j'arrive plus à suivre lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau le Kaiser!!!

les 3 sont très beaux! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on reparle de l'expo de Nantes, jugée par Mr Vandoni, voici donc le meilleur mâle de l'expo :

Randy (dit Eros) du Grand Molosse. C' est un chien Corini, s'il en est. Et pour ceux qui travaillent sur cette lignée, certainement un chien à ne pas négliger, surtout lorsqu'on cherche du gabarit !
(Et en plus, il est Hd A...)


Mr Vandoni a d'ailleurs souligné ce jour là, que cet étalon avait des qualités morphologiques à apporter en Italie.

Plus d' info sur : http://www.elevagecanecorsonord.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc le meilleur mâle le jour de cette expo (il y a d'ailleurs une petite inversion sur les IB & RIB puisque le juge n' avait pas encore fait son choix) :



Et voici le meilleur jeune :



A noter que le meilleur de race a été remporté ce jour là par Raya, qui a d'ailleurs gagné le championnat suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Kaiseur Soze. Et c'est moi avec lui. Le juge italien a fait courir plusieurs chiens pour le meilleur mâle, à savoir l'Ouverte, le Champion et le Jeune.

Il m'a ensuite serré la main, et a remis le CACIB et la RCACIB. J'étais un peu dépassée, et je lui ai demandé quel était le meilleur mâle, il m'a dit que c'était Kaiseur Soze. Il me l'a dit en français, et j'ai discuté avec lui après en italien.

Mais un France on considère comme meilleur mâle le chien qui remporte l'IB. Kaiseur Soze n'a pas remporté l'IB, il n'en avait pas l'age. Je ne me fie qu'à ce que Mr Vandoni m'a dit, même s'il est aurait été préférable en effet qu'il le fasse plus ouvertement. salutation

Il a apparement été impressioné par plusieurs chiens français dont Eros effectivement. En italien il m'a demandé à revoir Kaiseur Soze quand il serait adulte, et m'a demandé s'il était à vendre siffler lol

En espérant que tous ces chiens continuent à avoir de si bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas trop la ête de Randy, je trouve que le museau est un peu long et un peu trop fin... mais bon je suis pas du tout une pro, c'est juste mes gouts!!


Sinon le Keiseur je le trouve super joli!"a voir evoluer effectivement!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
perso j'aime pas trop la ête de Randy, je trouve que le museau est un peu long et un peu trop fin...


Ne jamais se fier à une photo car le rapport crâne-chanfrein de Eros (Randy) est 2/3 1/3, et c' est du pile poil...
Je pense d'ailleurs que si ce rapport n'était pas bon (voir le museau trop fin), Mr Vandoni ne l' aurait certainement pas classé excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca que je dis je suis pas une pro HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros est pas le plus beau chien que j'ai pu voir mais il a surement un gros potentiel vu ce qu'il a déjà produit. Et en effet il a de très bons rapports au niveau tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow purée j'ai vu sur son site qu'il faisait 70 cms pour 59 kilos!!!

c'est un gros morceau dis donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir 3 femelles Corini, et si je peux me permettre un avis sur le chien a utilisé en ce moment sur cette lignée, ce serait plus Ubo Goss de la Guittonie de part sa qualité d'ossature, de poil et surtout de tête, pour avoir vu Eros pas mal de fois, le rapport 1/3, 2/3 est peut etre bon, mais la largeur n'y est pas, alors ok Eros 100% Corini,et pas Ubo, mais à choisir j'opte pour Ubo, après ce n'est qu'une question de gout et de choix personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Pour avoir 3 femelles Corini, et si je peux me permettre un avis sur le chien a utilisé en ce moment sur cette lignée, ce serait plus Ubo Goss de la Guittonie de part sa qualité d'ossature, de poil et surtout de tête, pour avoir vu Eros pas mal de fois, le rapport 1/3, 2/3 est peut etre bon, mais la largeur n'y est pas, alors ok Eros 100% Corini,et pas Ubo, mais à choisir j'opte pour Ubo, après ce n'est qu'une question de gout et de choix personnel.



Je suis assez d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne cette ligne de sang, il ne faut ignorer aucun chien. Ensuite question de feeling, même si Ubogoss et c'est ma conviction se révèlera très important (jusqu'à preuve du contraire) il ne peut pas tout.

J'espère que les rivalités ne tueront pas son avenir comme ça l'a + ou - été pour son père... Il est issu d'un long travail, tout comme le sont Vitadolce, Vanda, Vasco, Asko, Ulala, Brigante, Bimbo, Vega,......

Après consultation avec J-P et hors propos (comprendra qui pourra) j'ajouterai à la liste Zlelio, Zatila, Amoko, Amiral, Zoée 1, Zoée 2, Zaïda, Akkar, Anna, Argos, Ambre, Atzia,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...