Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle1

Vends Cane Corso mâle LOF ( réadopté )

Messages recommandés

En raison de problèmes familiaux et financiers grave je me vois contrainte de vendre mon chien Vicking - mâle Cane Corso né le 14/12/2004 de couleur Froment à masque bleu et aux yeux bleus - élevé en famille avec d'autres toutou et des chats - très gentil et très affectueux - Dressé en obéissance avec des prédisposition pour l'agility - Identifié par puce électronique n° 250269600481905 - ayant tous ses vaccins y compris celui contre la rage - Pour vie de famille - Pas sérieux s'abtenir - Prix : 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooo tetelle, ca me rend triste pour toi.
j'espere que tu lui trouvera une bonne famille qui l aimera comme il le mérite bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vicking trouvera une famille super sympa
courage à toi ,que l'avenir te réserve de beaux jours kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole pour toi tetelle.

Je vais appeler ma soeur (ma famille est dans le 77) pour voir si elle connaitrait personne la haut et je vais voir avec mes potes...

Ca serait pas loin de chez toi comme ca en plus !

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

peux tu me dire ou tu te situe?
et a tu une photo recente de ton loulou??

jespere pour toi que tout va s'arranger et que tu va vite lui trouver une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Vicking mais c'est vrai, pense à toi d'abord et bon courage pour la suite et bonne chance au loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis limite 77 / 93 et je serais interréssé par votre chien auriez vous une photo ? Vous viviez dans quels conditions avec votre chien (appart, maison) ? Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesque sa donne pour le ptit gars????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous !!

Je me situe dans le 94.

Voici une photo de mon Titi qui est aussi en avatar :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce que j'allais demander...
car je le vois repondre assez froidement d'ailleurs sur le post de cedrik...

bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cela n'a rien donné !! Je recherche donc toujours et ce de manière URGENTE une nouvelle famille pour mon Cane, car je n'ai même plus assez de sous pour lui payer ses croquettes ...

En espérant que quelqu'un sera intéressé par mon Titi qui est à mes yeux le plus beau des toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y aurait-il pas une bonne âme charitable parmi les éleveurs de ce forum pour prendre Vicking en attendant de lui trouver une nouvelle famille, c'est juste une idée éventuelle si Tetelle est vraiment à ce point dans la m...e.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous !!

Vicking attend toujours sanouvelle famille, n y a t il donc personne pour l'accueillir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai qu'il y a tellement de chiens a placer gratuitement......
c'est donc comprehensible que pour 400€......ça en bloque certains et vu que ce ne sera que pour de la compagnie de toute façon...
j'espere qu'il trouvera une place rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetelle a écrit:
En raison de problèmes familiaux et financiers grave je me vois contrainte de vendre mon chien Vicking - mâle Cane Corso né le 14/12/2004 de couleur Froment à masque bleu et aux yeux bleus - élevé en famille avec d'autres toutou et des chats - très gentil et très affectueux - Dressé en obéissance avec des prédisposition pour l'agility - Identifié par puce électronique n° 250269600481905 - ayant tous ses vaccins y compris celui contre la rage - Pour vie de famille - Pas sérieux s'abtenir - Prix : 400€


je pensais qu'il était a vendre 400€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetelle a écrit:
PS : La participation demandée est de 250€ et non de 400€



Coucou BOB ! Pas réveillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide !! J'espère que mon Titi trouvera rapidement une famille car je ne vais pas pouvoir le garder encore longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi.
J'ai mis une annonce pour ton loulou, j'espère avoir des réponses prochainement....
Je te tiens au courant si c'est le cas par MP.
COURAGE A TOI car ta démarche ne doit vraiment pas être évidente. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé mais je trouve ça trop facile que les gens profitent du désaroi des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel n'est il pas de rechercher le bien être du chien, le plus rapidement possible?. Avec une nouvelle famille aimante et de bonne croquette.
malheureusement il y a tellement de cane corso en spa....que les gens qui sont pret a payer pour un chien prefereront acquerir un jeune chiot , mise a part un eleveur.....mais bon voila .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu tiendras, et quune famille se manifestera, je viens de voir ce post seulement, je vais faire circuler aussi de mon côté ! donne nous des nouvelles surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le risque en le donnant est aussi le trafic de chiens...
car beaucoup de trafaiquants guette les annonces de chiens a donner, pour ensuite les revendre ou en faire de la fourure... Bad

c'est pour cela qu'il est mieux quand meme de VENDRE le chien, meme pour une petite somme plutot que de le donner...

jespere que tu vas vite trouver qqun..As tu eu des contacts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, les seules personne qui m'ont contacté étaient soit louches, soit ne voulait pas payer !!
Mon Titi est un chien extra et les 250€ demandés me semblent plus que raisonnable pour un toutou de sa qualité et LOF de surccroit !! Merci en tout cas à tous ceux qui m'aident !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetelle, quel est l'affixe de Vicking, il vient de quel élevage ? tu peux me répondre mp si tu préfère.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ce louloup!! Si moi même j'avais eu les moyens... nbv,nbvc

Je ne connais pas du tout son élevage, c'est quoi le nom des éleveurs? ils sont en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le temps passe vite et que tu n'as toujours pas de solution pour ton loulou, je me demandais si éventuellement je te faisais parvenir de quoi lui payer ses croquettes, si cela pouvait changer quelque chose à ta décision ????....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
comme le temps passe vite et que tu n'as toujours pas de solution pour ton loulou, je me demandais si éventuellement je te faisais parvenir de quoi lui payer ses croquettes, si cela pouvait changer quelque chose à ta décision ????....



woaw!!! quel beau geste et quel bon coeur Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
comme le temps passe vite et que tu n'as toujours pas de solution pour ton loulou, je me demandais si éventuellement je te faisais parvenir de quoi lui payer ses croquettes, si cela pouvait changer quelque chose à ta décision ????....


C'est vraiment TRES TRES gentil ...on peux aussi proposé a qui le souhaite ...si tu nous donne ton adresse d'envoyé un p'tit qq choses effctivement si ca peux dépanné !!!Au nombre qu'on est meme si c'est 1 euros ca pourrais vous aidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...