Jackie 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tout à fait ! pourquoi pas, si on peut t'aider à garder ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 à Tous !! Je me suis arrangée pour la nourriture, mais la proposition me touche beaucoup !! Hélas, ayant du quitter mon logement je ne peux garder mon toutou et espère de tout coeur lui trouver une famille !! Je suis même prête à baisser son prix de 250€ à 150€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bon si c'est O.K. pour la nourriture tant mieux, nous allons continuer d'en parler autour de nous ! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oh la la la mince mince mince c'est tellement triste.... est ce que cela pourait te depanner si qqun le prend en acceuil? car si c'est le cas, je peux toujours trouver une solution... gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je remonte pour tetelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 avril 2006 comme azzaro je voudrais savoir si l'accueil peut te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'attends réponse d'une personne intéressé pour Vicking... J'en ai fait par à Tetelle et je croise les doigts pour que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi aussi j'ai eu un mail hier que me demandais plus d'info ... a suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j'espere que c'est bon en tout cas... car sinon comme je lai dit...si l'acceuil est possible... tu penses que tu pourras récuperer ton titi plus tard, ou tu lui cherche une place definitive..?? je tembrasse Bisou Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je recherche un placement définitif. à Tous pour votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merci beaucoup pour ta reponse tetelle.. jespere que tu vas bien... sinon pour ton loulou, en attendant une famille définitive, est ce que ça t'arrangerai que qqun se propose de te le garder...? en couvrant les frais de croquettes etc..? tu naurais donc rien a donner.... et si jamais tu trouves une famille la famille pourra venir voir le chien etc etc... qu'en dis tu..?? gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Vicking va rester avec moi !! Je tenais à ce que vous soyez les premiers informé !! Par contre, une aide pour la nourriture serait la bienvenue car l'assoc qui devait m'aider s'est rétractée ... Un grand merci à tous pour votre soutien dans ces moments difficiles de ma part et de celle de mon Titi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ma belle comment peux ton te contacter pour t'aider..?? purée je suis TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP contente!!!!!!!!!!! super je suis trop trop contente pour toi et ton loulou... voici mon msn si tu veux me joindre avec plus de facicilité laina_77@hotmail.com tiens nous au courant milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ca me rend heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitatio tetelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Halalalalala je suis TROP CONTENT !!!!!!!!!! C'est TOP !!!!!! Bah ouais comment on fais ....????? On fais ca sous forme d'une petite quete ? Chacun essai de donné 1 , 2 , 5 , 10 euros je sais pas ... Tu nous laisse ton adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Les peronnes interressé meme pour donné une piece de 2 euros ...au nombre qu'on est ca aidera peut etre plusieurs mois ...l'ideal serait un p'tit billet de 5 euros dans une envellope ( vous lui demandé son adresse en ) , avec un timbre a 50 c ca reviens pas chere et ca peux aidé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pour moi c'est sans souci, et meme avec grand plaisir... je suis tellement contente que tetelle garde son titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pour moi avec plaisir aussi, il faudrait que tu nous donnes ton adresse par message privé à chacune des personnes qui se proposent de t'aider je pense !!! SUPER qu'il reste avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Super!! contente pour vous!!! Je peux malheureusement pas vous aider car moi même je survis tous les mois, mais j'espère que vous pourrez remonter la pente grâce à l'aide de tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 avril 2006 j ai la banane YEAHBanan Yes Vicking reste chez sa môman!!! Je suis partante aussi pour t'aider!! J'espère que c'est définitif qu'il reste, le problème va peut-être durer quelques mois, comment feras-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 MERCI A TOUS !! C'est certain que le problème risque de durer mais je vais faire avec pour mon Titi !! Encore merci à tous pour votre aide et pour votre soutien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Comme je t'ai dit c'est bon c'est parti cet après-midi, si on s'y mets à plusieurs, ça devrait le faire, et tiens nous au courant, le principal c'est qu'il puisse rester à tes côtés, et des photos aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Jackie, tu as envoyé une petite participation pour Vicking ? comment as tu fait, quelle adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 au fait dans le titre du post faudrait peut etre mieux préciser qu'il est plus a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Coucou Sony, je viens de t'envoyer un message privé avec son adresse que je lui avais demandé, j'ai fait partir l'enveloppe aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 avril 2006 OK, bien reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 UN GRAND MERCI A LA PERSONNE QUI M A FAIT PARVENIR DES CROQUETTES AINSI QUE DES NONOS ET DE L ANTIPARASITAIRE et AUX PERSONNES QUI M ONT FAIT PARVENIR DES DONS !!! Je suis très touchée et très émue !! , , !!! Grâce à vous je peux garder mon Titi et il a de quoi manger et de quoi vivre !! Tetelle et Vicking !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 28 avril 2006 à tout le monde, et si on le fait c'est de bon coeur, maintenant comme je te l'ai dit par message privé on attend juste des tites photos de temps en temps !!! et au moins il est avec sa maîtresse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est parti aujourd hui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi j'envoie demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Emmanuel a écrit:C'est parti aujourd hui !!!!!! Bah non c'est pas partis j ai retrouvé l'enveloppe dans le voiture ce matin Ca partira lundi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valeriane 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Emmanuel a écrit:Emmanuel a écrit:C'est parti aujourd hui !!!!!! Bah non c'est pas partis j ai retrouvé l'enveloppe dans le voiture ce matin Ca partira lundi .... bah alors Manu !!! arf arf, c'est permis d'être pinté juste demain, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites