Maïténa 0 Posté(e) le 23 mars 2006 nouvelle coupe de cheveux hihi je vous en fait profiter CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 he bien ca te va a ravir!!! moi j aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 mars 2006 merci bon on regarde pas les cernes journée difficiel avec les gamins aujourd'hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 mars 2006 t'es tres mignonne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Euhhhhhhhhh t'a pas une photo d'avant pour comparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sony ma trombine est dans un post plus vieux mais ou? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bah oui ou ????? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 mars 2006 euh alors je ne retrouve meme pas mon post de présentation et je suis sur d'avoir mis nos trombines a moi et yo y'en a au moins une dans le post c'ets reveillon voilà les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bah c'est pratiquement la même coiffure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bah vuoui quasiment mais la dernière photo ne rend pas comme en vérité hihi c'était juste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c est une coupe classique de femme, banale (il y a pas a dire , je sais parler aux femmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites