Rapha1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Shana a la peche Oups,raté Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 mars 2006 hihi heureusement que les poissons ne mangent pas les canés bien maline la miss quadn même et toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 génial!!!!!!!!!!!! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bah alors Lila, qu'est ce que t'as foutu sur le ring pour récolter un insuffisant ? T'étais déjà pompette ? Bon, j'espère que les autres vont rentrer au plus vite pour qu'on ai les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Désolé, je me suis trompée de post, c'etait en réponse à Lila sur le luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Rapha a écrit:Shana a la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Purée j'ai oublié mon com.... TROP MIGNONE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Pandor a écrit:Bah alors Lila, qu'est ce que t'as foutu sur le ring pour récolter un insuffisant ? T'étais déjà pompette ? Bon, j'espère que les autres vont rentrer au plus vite pour qu'on ai les résultats. effectivement et vous vous etes passé le mot ou quoi? pas insuffisant, mais suffisant ou satisfaisant si tu prefere de la merde quoi ben heu oui j ai quand meme faillis m éclaté au sol j etais pas pompette deja juste un peu éméchée on va dire puis il etait vachement tard quand on est passé, j en peux rien moi, on nous laisse comme ca poireauté pendant des heures faut pas s étonné qu'on passe notre temps a boire non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Elle a vraiment une bonne tete schana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 mars 2006 elles sont super les photos shana la patte dans le bassin j'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 superbe ta pécheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 27 mars 2006 trop sympa les photos lol et la 1 ere est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pas drôle qu'elle n'ait pas réussi, et l'hameçon alors ? super sympa ces photos ! elle devrait venir essayer ici, nous avons des bars (poissons) qui viennent au bord de l'eau avec la chaleur qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 28 mars 2006 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Excellent Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites