Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rapha1

Schana pêche

Messages recommandés

hihi heureusement que les poissons ne mangent pas les canés

bien maline la miss quadn même et toujours aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Lila, qu'est ce que t'as foutu sur le ring pour récolter un insuffisant ? T'étais déjà pompette ? mort de rire
Bon, j'espère que les autres vont rentrer au plus vite pour qu'on ai les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je me suis trompée de post, c'etait en réponse à Lila sur le luxembourg. Boulet du jour oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée j'ai oublié mon com....


TROP MIGNONE!!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Bah alors Lila, qu'est ce que t'as foutu sur le ring pour récolter un insuffisant ? T'étais déjà pompette ? mort de rire
Bon, j'espère que les autres vont rentrer au plus vite pour qu'on ai les résultats.

effectivement Boulet du jour mdr
et vous vous etes passé le mot ou quoi? pas insuffisant, mais suffisant ou satisfaisant si tu prefere de la merde quoi mort de rire
ben heu oui j ai quand meme faillis m éclaté au sol mdr j etais pas pompette deja juste un peu éméchée on va dire puis il etait vachement tard quand on est passé, j en peux rien moi, on nous laisse comme ca poireauté pendant des heures faut pas s étonné qu'on passe notre temps a boire non plus ... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo elles sont super les photos
shana la patte dans le bassin j'adoooooooooore Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pas drôle qu'elle n'ait pas réussi, et l'hameçon alors ? super sympa ces photos ! elle devrait venir essayer ici, nous avons des bars (poissons) qui viennent au bord de l'eau avec la chaleur qu'il fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...