Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Arrivée de Nath et les monstres : Aldo ( Marco 57) de profil Et ses jumelles : Et aussi de face : Aurélié , moi et Elena : Coco , Nath , moi et Aurelié : Jean Pol : Nath , Aurelie , moi , Coco , hervé , ses parents et JP : Erwan de Lila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Jean Louis et Eros : Moser : d'Hervé ( JL a dit regardé pas vers le bas ) Ced et Chanelle ainsi que Dagny : Vanda : Nath : Jean Louis et Atya des gardiens du Panthéon : Coco et Aurélié : Nath , moi , JL , Gwen et un bout d'Hervé : Ced et Athos des gardiens du Panthéon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Cassio : Erwan : Cassio Degli Elmi : Quelques Males de la classe jeune : Amiral : Arcos du temple de jade de Théo : Darko : Arcos et Cassio : Darko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ced et AMI : Quelques ouvert male : Frederico , je crois .... Elena et Hervé : Hervé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2006 JO et Ubo Goss : Atya qui est tres mimie et tres classe en expo ( a suivre ....) Manue et Amalya : Manu et Viola ( content de t'avoir vu aussi pour la 1 er fois ) Vanda la championne du jour encore et toujours !!!!!!! Et Cassio de retour mon p'tit bébé Voila y a d'autres photos mais déjà la ca en fait une bonne 40 en j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 pour moi le plus beau moment de la journée fut celui ou hervé décida de prendre éléna sous son ailes aprés s etre occupé de cet adorable petite chienne pendant deux mois que rever de mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 manu a oublié une belle il etait content au retour notre ami manu on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Très belles photos, MAIS il parait qu'il existe une ou plusieurs vidéos?? (cfr Lila) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 PS: félicitation à Cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 , Effectivement, super journée pour moi !!!!!! Un peu beaucoup de craintes pour les femelles lorsque l'on a vu le classement de la juge pour les male ouverte, mais finalement, tout c'est bien terminé pour la miss. Contant d'avoir vu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Hervé, à 20 ans..........pantalon de costume + Air max = à 35 ans ...........Marcel + survetement + mocassins* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 c'est pas vrai, pour une fois que j'avais oublié mes chaussur, que j'ai mis des baskettes noirs avec un costume, je vais en entrendre parler pendant 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Cédrik a écrit:Hervé, à 20 ans..........pantalon de costume + Air max = à 35 ans ...........Marcel + survetement + mocassins* Outres les pompes ( qui c'est vrai font bien rire ) , c'est la classe et ce qui compte c'est ce qui est au bout de la laisse et dans le cas d'Hervé bah .....il a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 elles sont parfait vos foto!!!! rapha, perso j ai filmer nos conneries en voiture ...karaoké dans la voiture et pointe a 184 km/h en rentrant ( non on est pas fier de nous sur ce coup la) c'est mon zhomme qui avait la caméra dans l expo et il est pas pres de concurencé spilberg... je pense que coco a filmer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 petit rappel pour les pompes la ca va la bon HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Nath, je vois que ton objectif est tjrs bien placé HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mars 2006 beaucoup pour les photos, ça nous permet un peu de voir la tête des membres du forum et leurs chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci aussi pour les photos, ça me permet de mettre des visages sur des noms, de découvrir des chiens que je ne connais pas etc.... c'est super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Chanelle et Arcos sont pour moi les plus beaux chiens.... à vs tous...gagnants ou pas... Mais Arcos.........j'ai des frissons à voir ce chien.......j'adore la tete et son gabarit Si il existait des ptits entre chanelle et arcos.....JE PRENNNNNNDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est celui la le plus beau HUFHGTD : Tres belle tes chaussures Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bravo à tous!!! c'est quel cané qui a eu la CACIB alors au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Vero a écrit:C'est celui la le plus beau HUFHGTD : Tres belle tes chaussures Hervé euuuuh ces chaussures sont à cedrik. lol mais c'est vrai qu'il a la classe lui aussi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Vero a écrit:C'est celui la le plus beau HUFHGTD : Tres belle tes chaussures Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je crois qu'elle parlais pas de cette photos pour les chaussure Mais c'est vrai que le chien est pas mal ( pffff normale qu'elle dise ca , c est ma momannnnnnnnnnnnnnn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites