Bisounours77 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Je voulais mettre 2 photos mais n'y arrive pas !!! Voila les photos étaient mes filles avec les chiens de ma mère. Effectivement ma mère à trois chiens malgré quels soit en appartement. Elle à un caniche récupérer à la spa avec d'être piqué un irrish terrier (tout fou) trouver sous sa roue de voiture lors d'un arrêt en aire de repos, et enfin un berger qu'elle a depuis longtemps (un cadeau de ma soeur). Mes filles ont passé des vacances là-bas et la compagnie d'un chien leur manque. On recherche donc un grand gabari (un cane serait le rêve) malgré un appart on compte vivre dans les 6 mois à venir en maison et par contre si possible inférieur à deux ans serait bien. J'espère avoir une chance car j'avais contacté testelle sur le site mais 300€ pour ce mois-ci n'est pas prévu mais peut-être est-ce faisable dans les mois à venir. de me poser les questions auquels je n'aurais peut-être pas répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue à toi sur ce forum sympa ! je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue BON FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bisounours77 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 mars 2006 dfmlfgdt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites