Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bisounours77

Recherche toutou pour notre foyer

Messages recommandés

Je voulais mettre 2 photos mais n'y arrive pas !!! Voila les photos étaient mes filles avec les chiens de ma mère. Effectivement ma mère à trois chiens malgré quels soit en appartement. Elle à un caniche récupérer à la spa avec d'être piqué un irrish terrier (tout fou) trouver sous sa roue de voiture lors d'un arrêt en aire de repos, et enfin un berger qu'elle a depuis longtemps (un cadeau de ma soeur). Mes filles ont passé des vacances là-bas et la compagnie d'un chien leur manque.
On recherche donc un grand gabari (un cane serait le rêve) malgré un appart on compte vivre dans les 6 mois à venir en maison et par contre si possible inférieur à deux ans serait bien.
J'espère avoir une chance car j'avais contacté testelle sur le site mais 300€ pour ce mois-ci n'est pas prévu mais peut-être est-ce faisable dans les mois à venir. Merci de me poser les questions auquels je n'aurais peut-être pas répondu.

Bienvenue à toi sur ce forum sympa ! je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur !!!

• Créer...