Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

Je vous présente la "ptite" nouvelle de la famille

Messages recommandés

Voila, aprés tant d'attente voici la "surprise" en photos lol

D'abords les présentation :

Elle s'appelle donc Vampirella-Cruella of ideal dream Elle est née le 29 / 02 / 2004 à l'élevage of ideal dream à Toulouse...Nous l'avons rebatisée Tima.Elle pése 25kg.
Elle est née de :

pére :Garoundea the show view

et de :

Mére : Patsy des terres d'ilex

J'ai été contactée par l'ancienne proprio de Tima car celle ci voulez la placer chez quelqu'un de bien...et elle voulez absolument que se soit nous qui la prenions...Aprés disccussion avec mon chéri nous avons accepté...Elle la donnée car à cause de l'arrivée du bébé ils n'avaient plus le temps de s'occuper d'elle...
Tima a quelques troubes du comportement, elle est peureuse mais rien de bien méchant nous allons travailler tout ça...
Notre 2eme adoption et toujours autant de bonheur...La nenette est en chaleur c'est pour cela que vous ne voyez pas Stan sur les photos...Sinon la rencontre entre les 2 dingos c'est tres bien passé, Stan est ravie d'avoir SA coupine à lui lol !

Aprés plus de 16h de train place aux photos : (désolé elles sont pas top elle bouge tout le temps)

Voila ma tite nenette qui ne me lache pas d'une semelle lol








son LOF : http://clara34.free.fr/lof.pdf

Voila, 2 bullots bringés à la maison, je suis aux anges ....

D'autres photos quand ma nenette sera plus habituée à nous et à son nouvel environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation elle est vraiment tres jolie Bravo

beaucoup de bonheur à vous kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo superbe ta louloutte!!!!le stan doit étre au Ange avec cette petite beauté Bravo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super jolie c une race que j'apprecie et Bravo pour votre geste, elle va etre mieux que bien avec vous Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo elle est bien jolie et en plus elle a trouvé un pote et un bon foyer, que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tout roule lol Wink

voici le 1er bilan de cette nuit et de cette journée....

ma nenette à totalement changée comparé à hier....elle n'a plus peur de rien lol et fait constament la foldingue dehors avec le gros Stan !!! Elle obéit super bien sans laisse et marche au pied...Elle s'epanouie de plus en plus, j'ai l'impression que ce n'est plus la même bullette que j'ai été chercher à Nantes lol! je pense que les troubles de comportements venait des anciens proprios et non de la chienne...
Stan et elle s'adoreeeee je n'ai jamais vu Stan aussi content !!!! Il forme un joli duo de bullots tout beau tout heureux... gcoeur

Voila, nous sommes vraiment tres content de cette 2 eme adoptions !!!

Demain c'est véto pour ma nenette pour un tit bilan complét pour voir si tout est OK !!

Voili voilou !!!!!!!!!!


Clara TRES heureuse lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue vie au couple Stan et Tima et beaucoup de bonheur avec ses nouveaux maîtres à Tima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan véto :

Tout va bien pour la mistinguette...
Elle a juste l'oreille à nettoyer pendant 10 jours avec du cortyl...Elle a les poils sec et des pellicules donc ce soir un ptit bain s'impose...Elle a des coussinets de bébé, tout mou tout fragile etant donné qu'elle sortait jamais, donc tanin obligé...Les ongles ont été coupés...
D'ici une semaine la miss sera OK de partout !!

Sinon elle est en exellente santé !!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C la premiere fois que je vois ce post... Boulet du jour
felicitation a vous... zallez voir, 2chiens, c est 2 fois plus de plaisir, de jeux, de calins, de tendresse, de moments sympa mais aussi 2 fois plus de ménage lolololololololol
Mais bon, on les zaime c est l essentiel!!!
Bienvenue a cette nouvelle louloute alors et bisous a toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molosseweb a écrit:
heee moi je connais ces parents a cette nenette bringée Bravo


oh good !!!!!! si tu as des tofs je suis preneuse Wink bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Clara tu as là le plus bo couple de bullot que je connaisse!!! Bravo Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molosseweb a écrit:
heee moi je connais ces parents a cette nenette bringée Bravo


ben moi je connais tous les chiens sur les 3 générations nananèrreuuuuuuuuuuuuu mon cul

pour les tofs du coté de Show view, tu les a presque toutes sur le site de Carlos (Waltzing mathildas Ambassador c'est Krieck et Nina c'est Nikita, la mamie rouge et blanche). coté TDI tu as toutes les photos que j'avais Wink pas de tofs de Patsy par contre... ptet en contactant YO

pour info :
le 21 mars 2004 , Spéciale de Montluçon classe intermédiaire (juge Mr De Guinea)

1er excellent Garoundea The Show View
2ème très bon Thud And Cuddles That's All Rigth (polo) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Grenouillette pour toutes ces infos !!! T'es super !!!!
Je vais de ce pas aller voir tout ça !!!!

Merci ma coupine Uzy bisous bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara&stan a écrit:
pr le moment po de bébés prevu lol Wink




Quel beau couple alala ce sont des amours tes bébés clara !
Fais leurs une grosse carresse pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis se sera fait miss lola kissing

Grenouillette, sais tu comment je peux rentrer en contact avec YO ?Car j'ai une photo donné par l'eleveur de Patsy en pleine gestation mais la photo est po top !

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara&stan a écrit:

Merci ma coupine Uzy bisous bisous bisous

normal c'est ce que je pensse tu sais bien que moi et Uzy (surtout Uzy ) on est amoureuse de ton Stanou!!! et ta choukette est très belle aussi!!!sincèrement c'est vraiment un très beau couple avec une maîtresse en or!! bisous bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...