Milie's Team 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Voila, aprés tant d'attente voici la "surprise" en photos lol D'abords les présentation : Elle s'appelle donc Vampirella-Cruella of ideal dream Elle est née le 29 / 02 / 2004 à l'élevage of ideal dream à Toulouse...Nous l'avons rebatisée Tima.Elle pése 25kg. Elle est née de : pére :Garoundea the show view et de : Mére : Patsy des terres d'ilex J'ai été contactée par l'ancienne proprio de Tima car celle ci voulez la placer chez quelqu'un de bien...et elle voulez absolument que se soit nous qui la prenions...Aprés disccussion avec mon chéri nous avons accepté...Elle la donnée car à cause de l'arrivée du bébé ils n'avaient plus le temps de s'occuper d'elle... Tima a quelques troubes du comportement, elle est peureuse mais rien de bien méchant nous allons travailler tout ça... Notre 2eme adoption et toujours autant de bonheur...La nenette est en chaleur c'est pour cela que vous ne voyez pas Stan sur les photos...Sinon la rencontre entre les 2 dingos c'est tres bien passé, Stan est ravie d'avoir SA coupine à lui lol ! Aprés plus de 16h de train place aux photos : (désolé elles sont pas top elle bouge tout le temps) Voila ma tite nenette qui ne me lache pas d'une semelle lol son LOF : http://clara34.free.fr/lof.pdf Voila, 2 bullots bringés à la maison, je suis aux anges .... D'autres photos quand ma nenette sera plus habituée à nous et à son nouvel environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je l es deja vu sur 2 autre forum mais elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 terrible!!! tres jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mici pour ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 mars 2006 félicitation elle est vraiment tres jolie beaucoup de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci Cat voila 2 photos prisent ce matin pendant la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 superbe ta louloutte!!!!le stan doit étre au Ange avec cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ouai nous sommes tous aux anges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 28 mars 2006 super,j'adore les bulls de cette coiuleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 mars 2006 elle est super jolie c une race que j'apprecie et pour votre geste, elle va etre mieux que bien avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 28 mars 2006 elle est bien jolie et en plus elle a trouvé un pote et un bon foyer, que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 mars 2006 en effet tout roule lol voici le 1er bilan de cette nuit et de cette journée.... ma nenette à totalement changée comparé à hier....elle n'a plus peur de rien lol et fait constament la foldingue dehors avec le gros Stan !!! Elle obéit super bien sans laisse et marche au pied...Elle s'epanouie de plus en plus, j'ai l'impression que ce n'est plus la même bullette que j'ai été chercher à Nantes lol! je pense que les troubles de comportements venait des anciens proprios et non de la chienne... Stan et elle s'adoreeeee je n'ai jamais vu Stan aussi content !!!! Il forme un joli duo de bullots tout beau tout heureux... gcoeur Voila, nous sommes vraiment tres content de cette 2 eme adoptions !!! Demain c'est véto pour ma nenette pour un tit bilan complét pour voir si tout est OK !! Voili voilou !!!!!!!!!! Clara TRES heureuse lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Longue vie au couple Stan et Tima et beaucoup de bonheur avec ses nouveaux maîtres à Tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est donc la nouvelle p'tite gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 mars 2006 et viouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bilan véto : Tout va bien pour la mistinguette... Elle a juste l'oreille à nettoyer pendant 10 jours avec du cortyl...Elle a les poils sec et des pellicules donc ce soir un ptit bain s'impose...Elle a des coussinets de bébé, tout mou tout fragile etant donné qu'elle sortait jamais, donc tanin obligé...Les ongles ont été coupés... D'ici une semaine la miss sera OK de partout !! Sinon elle est en exellente santé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 mars 2006 elle est superbe clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Clara&stan a écrit: D'ici une semaine la miss sera OK de partout !! Cool !!! Controle technique OK HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 30 mars 2006 voila mdrrrrrrrrrrrrrr la elle est en contre visite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 30 mars 2006 C la premiere fois que je vois ce post... felicitation a vous... zallez voir, 2chiens, c est 2 fois plus de plaisir, de jeux, de calins, de tendresse, de moments sympa mais aussi 2 fois plus de ménage lolololololololol Mais bon, on les zaime c est l essentiel!!! Bienvenue a cette nouvelle louloute alors et a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 6 avril 2006 heee moi je connais ces parents a cette nenette bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 7 avril 2006 molosseweb a écrit:heee moi je connais ces parents a cette nenette bringée oh good !!!!!! si tu as des tofs je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Clara ze veux un bébé de tes bullots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pr le moment po de bébés prevu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 13 avril 2006 félicitation Clara tu as là le plus bo couple de bullot que je connaisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 molosseweb a écrit:heee moi je connais ces parents a cette nenette bringée ben moi je connais tous les chiens sur les 3 générations nananèrreuuuuuuuuuuuuu pour les tofs du coté de Show view, tu les a presque toutes sur le site de Carlos (Waltzing mathildas Ambassador c'est Krieck et Nina c'est Nikita, la mamie rouge et blanche). coté TDI tu as toutes les photos que j'avais pas de tofs de Patsy par contre... ptet en contactant YO pour info : le 21 mars 2004 , Spéciale de Montluçon classe intermédiaire (juge Mr De Guinea) 1er excellent Garoundea The Show View 2ème très bon Thud And Cuddles That's All Rigth (polo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 avril 2006 beaucoup Grenouillette pour toutes ces infos !!! T'es super !!!! Je vais de ce pas aller voir tout ça !!!! ma coupine Uzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Clara&stan a écrit:pr le moment po de bébés prevu lol Quel beau couple alala ce sont des amours tes bébés clara ! Fais leurs une grosse carresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Promis se sera fait miss lola Grenouillette, sais tu comment je peux rentrer en contact avec YO ?Car j'ai une photo donné par l'eleveur de Patsy en pleine gestation mais la photo est po top ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 terresdilex@hotmail.fr quand il est connecté... ou alors sur le forum : http://terresdilex.forumactif.com/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mici Grenouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Clara&stan a écrit: ma coupine Uzy normal c'est ce que je pensse tu sais bien que moi et Uzy (surtout Uzy ) on est amoureuse de ton Stanou!!! et ta choukette est très belle aussi!!!sincèrement c'est vraiment un très beau couple avec une maîtresse en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 14 avril 2006 merci ma belle ça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites