Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galatée

"Probleme" de croquette

Messages recommandés

Voilà g un petit souci avec Virtuose !Je viens de le passer donc o RC giant adulte donc croquette immence mais mr ne prend pas le tps de les croquer!il les avalent tout rond shock à votre avis qu'est ce ke je fais? est ce ke les votres vous ont fait çà ? Si oui comment avez vous fait?
Pour ceux ki sont chez pro plan y a pas de taille giant? c adulte normal?
Je prend toutes idées avis et conseil Wink
kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop bon qu'il les avale entière, comme l'estomac est juste en suspension chez le chien, ça va l'alourdir rapidement et comme le chien n'a pas de suc digestif comme l'homme, cela peut le faire vomir ou alors le retournement d'estomac. Pourtant elles sont justement grandes ces croquettes pour que le chien les croque !!! Fait n'importe quoi ton virtuose!!! Sinon faut retourner à la taille normale RC maxi adulte ou lui humidifier un peu pour qu'elle gonfle moins dans l''estomac.

Voilà mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fait n'importe quoi ton virtuose!!!

Ben oui hEU je suis deseperée lol! c'est un morfal TocPaf
Citation :
Pourtant elles sont justement grandes ces croquettes pour que le chien les croque !!!

Pas assez grande pour lui lol! Moi aussi j y ai cru...mais non Bad HiHiHi
Pas bete l idée de les faire gonfler GooD sinon comme tu dis je prendai des normal ki gobera kan meme taper la tete sur le
Merci pour tes conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi quand j'ai passé afko o RC Giant adult il ne machait pas les croquettes mais au bout d'une semaine il s'est mis a les machées alors ..........................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...