Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelie

ballade au mois d'avril?

Messages recommandés

Coucou voilà je relance un peu pour la sortie du mois d'avril j espere qu'ils y en a qui sont toujours partent je pense que vers fin avril ce serait pas mal parce que vu le temps qu'il fait en ce moment c'est pas pres de ce rechauffer....le 30 avril qu'en pensez vous????

Par contre si quelqu'un pouvait me tenir au courant car je demmenage le week end prochain et que je n'aurais plus internet pendant un ptit moment alors si jamais vous decidiez d'une ptite sortie fait moi signe

j espere donc vous revoir pendant cette prochaine sortie

En attendant bonne semaine a tous bisous

biensur que nous on est partants la date me convient très bien en plus
(entre le mariage de mon frere, les anniversaires, les vacances et le boulot....)

si tu veux je te tiendrais au courant par téléphone angelie

alors le 30 avril mais ou???????????

aller je relance ce post il fait super beau et je retiens toujours la date du 30avril et ou vous voulez !!!!!!!

aller on se bouge il fait chaud

toujours personne pour une ch'tiote ballade???????

on vient de fixer l'endoir on c'est pas foulé ca sera comme d'ahb a la base de loisirs de cergy parking 1 11h30 avec les sandwichs

han dommage c'est pas loin de chez moi en plus.... GooD

mais ce week là on va en normandie dans la famille...'tain jesuis deg..

ce sera pour la prochaine...En tout cas eclatez vous bien...!!!

oh mince c'est dommage !!!!!! merci on va essayer de s'eclater mais pour ca je fais confiance a nos toutous !

aller les gens motiver vous? on vous fait peur ou quoi? TocPaf

ben je serais bien venue mais c'est beaucoup trop loin de chez moi... C po juste

oué c'est clair ca fait un peu loin

c'est toujours qd'actualité cette sortie de week end 11h30 pique nique et ballade

vous avez bien fait quelque part de rester chez vous on c'est pris la flotte mais bon aska et afko on bien jouer qaudn meme !

il ont meme reussi a me shooter! resultat 3h aux urgences pour une entorse au genou avec susspission d'arrachement osseux! merci les chiens ! Burk

et oui ils ont encore fait des siennes ah lala ma pauvre maitena je suis vraiment désolé et j espere vraiment que ca va aller mieux en tout cas ce fut court mais bien sympathique bisous a vous 2 et caresses au gros qui a bien changé toujours aussi beau je vous mettrais les photos plus tard

• Créer...