Lila1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 he ben c est du joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 aaaahh ben faut le dire a cedrik.......lui qui le cherchait de partout!!!!!! il n'arretait pas de me dire qu'il lui manquait!!!!!! bonne nouvelle pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bah c'est un jouet comme un autre, il fait pouet pouet aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Citation :Bah c'est un jouet comme un autre, il fait pouet pouet aussi Tu crois qu'il fait pouet pouet, j'dirais qu'il fait plutôt ZZZZZZZZZ HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bin on voit qu il y a des connaisseurs ici on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Pandor a écrit:Citation :Bah c'est un jouet comme un autre, il fait pouet pouet aussi Tu crois qu'il fait pouet pouet, j'dirais qu'il fait plutôt ZZZZZZZZZ HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ohhh ben quoi, c est un brosse a dents electrique , je vois pas ce qui y a de drole YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Faut bien s'entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 mars 2006 molokodog a écrit:ohhh ben quoi, c est un brosse a dents electrique , je vois pas ce qui y a de drole YEAHBanan Ah bah tiens, j'y avais pas pensé alors ce jouet peut se remplacer par la brosse à dent électrique ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites