zouko 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour tous le monde !! Alors je suis Emma j'ai 23 ans je suis du sud-ouest je bosse dans un cabinet d'assurance!! j'ai un bouledogue francais : zouko 2 ans bringé et ..................................... tres bientot (en juillet pour etre precise) ma petite cané j'en revais depuis 5 ans et la enfin ca se precise !! il me tarde tellement !!alors en attendant je vais me gaver de vos photos et conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2006 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenue a toi et j espere que tu te plaira parmis les felés du cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Emma, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bonjour emma bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut on c deja croise sur un autre forum de bouledogue francais, nous somme dans le sud ouest et il y a de fort chance que nous demenagiont dans le lot aussi bienvenue a toi et ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 mars 2006 dfmlfgdt bienvenue Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 mars 2006 EMMA, tu vas pas le regretter en ayant choisi un cane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bienvenue!!!CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenue HUFHGTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 31 mars 2006 poulette, bienvenue parmis nous ! Au fait, hier, je me suis levée, et le kenel avec ubo était toujours dans le couloir, t'as eu la trouille de v'nir le piquer hein on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bienvenue à toi sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 avec un peu de retard(probléme de pc) je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ah boucou Eros, voilà pourquoi on ne te voyait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 3 avril 2006 coucou et merci pour votre accueil chaleureux !! euh........Elsa fait pas la maline car Ubo et le kenel je vais me les faire a la copperfield je precise que je n'ai pas l'adsl alors desolé si je ne poste pas des milliers de mesages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Jackie a écrit:Ah boucou Eros, voilà pourquoi on ne te voyait plus ! en plus du probléme de pc, qui je pense est résolue, dur dur la semaine, mes j'ai vue mes bébés oldes avec leurs maitres super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Super ! tu as dû être fière de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Et les photos, elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ah ben oui, Sony a raison, et les tofs Eros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ca vient le sphotos désolé mes mon pc n'arréte pas de tompé en panne, dés que possible je pense a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2006 t'es pardonné, mais ne crois pas qu'on t'oublie!!! on reviendra à la charge pour les photos CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ah ben voui alors, compte sur nous pour te relancer, mais allez on te donne un délai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites