Samy11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 comme toujours ce fut un réel plaisir d acceuillir coco et manu et leurs fauves ça a bien fait rire tara d ailleurs balade de groupe ce que les canards peuvent provoquer chez les canés on rigole on rigole OBSERVATION ACTION NATATION ET ABANDON et moi je peux ??? tout seul c est moins drole petit exercice de pose pour celle qui n ont pas fait le luxembourg et cassio qui matte les gringalets le repos des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Tres bon week end La pauvre Luna qui a essayé la museauliere ( quand on voit ca tete avec on se dit vraiment qu elle en a pas besoin HiHiHi ) On a bien rit , bien bu , bien mangé ...tout est parfait comme a chaque fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tres sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Attention chiens méchants HiHiHi Non super week end vraiment!!! De jolies photos et des moins jolies a ne pas montrer En tout cas tout les chiens se sont a peu pres bien entendus sauf cassio qu a fait son relou avec tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Lunannibal lecter C'est super de voir vos chiens s'entendre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Les 2 folles : Cassio fait le Kéké devant TARA : Les 2 p'tits bouts : P'tites photos souvenirs bord de riviere HiHiHi on lui a laissé son ruban du Lux tout le week end sans les méadailles parceque merci le bruits ding ding ding !!!! De nouveaux les 2 folles , Lulu et Eros et aussi Léa : De nouveaux Cassio qui fait le Boss : Mais parfois on arrive a ca : L'air inspiré de Cassio qui écoute JL lui faire la morale : Eros prend la pause : Tara : Cassio : Et pour finir Eros qui fait le connnnnnn !!!!!! on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Pandor a écrit: Lunannibal lecter Je trouve vraiment que ca fait RIDICULE sur elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 mars 2006 super sympas les photos et superbe week-end on dirait,luna même avec la muselière elle ne fait pas peur on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Franchement un régal ps : sur lunannibal lecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Trop belles vos photos comme d'hab. C'est sympa de voir tous ces canes ensemble, surtout quand ils dorment encore et vives les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mille merci pour ses magnifiques photos ! On se s'en lasse pas et ça fait trop plaisir a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je suis avec plaisir tous les feuilletons de vie de luna, cassio et toute la bande. vivement le prochain que je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 que de belles photos EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Emmanuel a écrit: Tres bon week end La pauvre Luna qui a essayé la museauliere ( quand on voit ca tete avec on se dit vraiment qu elle en a pas besoin HiHiHi ) On a bien rit , bien bu , bien mangé ...tout est parfait comme a chaque fois !!!!! aaah bahhh........ça m'etonne pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon weekend quoi...!! lol superbes photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 31 mars 2006 les photos sont superbes ils sont l'air de s'etre bien dépensés vu comment ils en ecrasent a la fin cassio grandit bien et les deux petiots aussi dis donc on se rend bien compte a coté des quasis adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Et bien vous avez vraiement dû passer un super week end! En tout cas les chiens sont tous super beaux....même si j'ai un petit coup de coeur pour mister Cassio! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites