L.G.D.E 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Quelques photos de nos bébés agés de 4 et 5 mois maintenant.... Ca grandit trop vite!!! pas le temps d en profiter! Absolute Happiness des Gardiens d'Ecosse Anyway the Best des Gardiens d'Ecosse Alias Matcho des Gardiens d'Ecosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ils sont super jolis tes bébés Kareen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mici Caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tres jolis oui! j aime bien le petit matcho moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ouais c'est clair que Matcho a tout d'un Matcho ... ils sont splendides tes chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 30 mars 2006 beaucoup, Ce qui fait le plus plaisir c est que tout ce petit monde soit né a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bah ecoute c'est clair que les 3 sont vraiment TRES JOLIE Comme tu dis tu peux etre fiere qu'ils soient nés chez toi Mets des photos aussi souvent que tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Superbes ces bébés mais j'ai un faible pour Alias Matcho, très beau profil et belle couleur de robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Anyway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Jolis comme tout les grands BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Tiens, mais je les connais ces trombines ;-) Toujours un plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 trés jolis tetes !! On veut d'autres photos....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 mars 2006 adorables ces petites bouilles,c'est vrai qu'ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites