Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

club-internet

Messages recommandés

Voila club-internet m'a proposé un nouveau anti virus qui s'appelle
"Norton Internet sécutity"depuis que je l'ai installé,je suis dans une galère pas possible ,j'ai dû faire quelque chose qu'il faut pas quelqu'un pourrait -il m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours des trucs qui apparaissent comme quoi il faut comme
cliquez sur ok pour analyse,je clique 2 min après t'as un truc comme quoi qu'il faut que je clique et que c'est urgent ça disparait faut que je clique danger moyen apres t'as danger faible et pendant tout ce temps l'ordi bug smash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai club internet et aussi norton mais separemment et ca marche pluto bien

sauf le net mais ca bon c'est aussi les pbs de connexions dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athena2 a écrit:
il y a toujours des trucs qui apparaissent comme quoi il faut comme
cliquez sur ok pour analyse,je clique 2 min après t'as un truc comme quoi qu'il faut que je clique et que c'est urgent ça disparait faut que je clique danger moyen apres t'as danger faible et pendant tout ce temps l'ordi bug smash

y a pas un truc que tu peux cliker " ne plus afficher ce message" ou toujours faire cette oprération"?
tu dois pouvoir faire en sorte que ca n apparaisse plus normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui manu j'y connais rien et en plus ça va me coûter 5 euros par mois tu dis que le tien est gratuit tu l'as trouvé où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Norton taper la tete sur le Vomir Vomir Vomir c'est de la merde !!!!!
Tu va te faire chier , tu aurais du prendre Mc Afee ou encore Avast qui est gratuit en plus !!!!


je confirme !!! Norton c'est de la grosse daube !!!! en plus souvent si ya un autre antivirus, ca fout grave la merde... (comme securitoo de wanadoo)

moi j'utilise Antivir depuis des années, et pas un seul probleme. mises a jours gratos et automatiques (dispo sur telecharger.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
est ce que je peux revenir en arrière c'est à dire suprimer notron?
et annuler chez club-internet ,c'est quand même 5 euros par mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le supprimer, mais selon les version c'est plus ou moins la merde.. (le prog qui fait chier jusqu'au bout !!!!)
en cherchant dans google, tu devrais trouver ton bonheur. je me rapelle que j'avais utilisé un petit prog qui servait justement a tout supprimer mais je ne me rapelle plus du nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci je vais voir ça tranquillement demain à tête reposée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...