Bogartt 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Voilà mon titi.......il vient d'avoir 8 mois....... Ouai.....les déménagements c'est pas simple..Et pour tt le monde!!lol La j'ai 7 mois et demie....et je viens d'arriver ds mon nouveau chez moi..... Quand j'entends dire que certins corso sont des locks....le mien est en suractivité jusqu'à ce que j'éteigne la lumière pour me coucher....!!!et c'est pas fini je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 génial cette pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ca fais drolement plaisir d'avoir des nouvelles du p'tit monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 superbe ton titi il a bien profiter merci des compliments pour arcos a bientot j'espere CoUcoU CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Qu'il est devenu un beau gaillard ? Tu m'étonnes qu'il a le spoutnik dehors, t'a vu le tableau derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'adore la photo ou il est couché ds la voiture, c trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites