Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Vous trouvez pas qu'il y a une sacré ressemblance avec Cassio ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 1 avril 2006 un peu quand meme c'st qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bah oui, c'est un frère ou une soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 il ressemble vraiment à ton chien ........ c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est un p'tit male et non c'est pas son frère c'est aussi ce que j'ai dit en voyant la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ils se ressemblent, sauf pour moi au niveau de la machoire inférieure. mais, l'est bien mignon quand même ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Marie pierre a écrit:ils se ressemblent, sauf pour moi au niveau de la machoire inférieure. mais, l'est bien mignon quand même ce chien ! C'est vrai , c'est la 2 em que j'ai vu ... bon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Faut croire que j'ai barjoté et qu'il n'y a presque que moi qui lui trouve la ressemblance HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est cico della valle degli orsi ali, l'eleveur c'est Denis, de Romania. La mère est Amanda, le père Buccaner Caccobes. A la photo il a 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pardon, je me suis trompée, c'est pas Cico, sinon son frére Capo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 rothorm a écrit:Pardon, je me suis trompée, c'est pas Cico, sinon son frére Capo. C'est exacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites