Cédrik 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Adulte comme chiot comment ne pas craquer sur cette chienne , c'est celle Oreilles coupées, si je ne me trompe pas l'autre est sa soeur Zaida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Sa soeur ? Je me souviens pas l'avoir vue avec des oreilles chez jean Pol le mois dernier, si ? En tout cas deux jolis morceaux quand même. Large comme j'aime. Arf, Zoée toute pitite ! c'est rigolo vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est clair qu'elle est TROP MIGNONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oui elles toutes les 2 tres mignones!!!! t as pas une foto de la soeur maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Prefere qd mem zoée ...mais c'est peut etre a cause de la coupe d'oreille je sais pas ... De toute facon je préfère la voir en photos ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C clair, elle est vraiment mimi comme tout, mais je préfère avec les oreilles non coupées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est vrai qu'avec les oreilles, ça fait une tête plus imposante mais très jolies toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites