Milie's Team 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Voila quelques photos des 3 bullots cet aprém..Y'en a po beaucoup car nous avons beaucoup discuté Nous avons eu un superbe temps..28° quand même !! Tout d'abord, arrivé sur la plage...blindé de monde sur la plage et dans l'eau..nous avonc donc fait demi tour et sommes partis derriére la plage... Stan et Tima...caché derriére le Stan lol regardez bien mdrrrrr Tima: Hé cheri Stan attends moi quand même rhooo Momaaaaannn z'ai du mal à freiner moiiiiiii Accident de la route Les 3 dingos qui s'adorent !!! Stan, Tima et leur nouvelle copine Kaïna héhé Kaïna est en tête de course /Banane09.gif" border="0" alt="" /> Stan: Pfff tu dis que des counneries moman, c'est moi qui gagne la course Tima: Coucou moman, ta vu ze cours plus vite que ma coupine Kaïna 3 ptits culs de bulls dans la garrigue Bon moman on rentre à la maison, on est fatigué nous hein Ben nous on s'aiment fort py on aime fort moman et popa Voila pour les photos, à bientot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est carrement sympas de les voir tous les 3 ensembles comme ca .... 3 de la meme race ca doit bien attiré l 'oeil HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Manu Emmanuel a écrit: 3 de la meme race ca doit bien attiré l 'oeil HiHiHi ohhh ouiiiiiiiiiiiiiii lol TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 whouaaaaaaaaaaaaa superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Aparemment Tima s'est bien adaptée chez vous et je vois qu'avec Stan aussi, je suis bien contente pour elle et pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Sony, en effet, les gens hallucine lorsqu'on leur dit que l'on a Tima depuis 1 semaine seulement lol comme quoi merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je kiffe les bullots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 2 avril 2006 mici miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 3 avril 2006 marchiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 avril 2006 C'est tout simplement adorable je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 avril 2006 et merci pour ces belles photos clara qu'est qu'ils sont beaux tous les3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mici à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites