Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

erwan 10 mois et ma maraine 70 piges mdr

Messages recommandés

c'est définitif .....elle barge mais elle m eclate, ma maraine 70 ans probablement la plus grande fane d erwan apres moi
elle a pas peur quand meme, elle a manqué de s étaler quelque fois mais elle rigole, si l amuse...ben moi aussi lol
non sans rire ca fait plaisir de voir une mamy qui joue comme ca avec un molosse de 50 kilos, je trouve ca génial et je peux pas m empecher de sourire en voyant les photos
" attend je met un training et j arrive" voila ce qu'elle me dit quand elle me voit arriver chez mes parents avec le gros ( ils sont voisins lol)




et 2 autre que j ai faite cette aprem aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui c'est qui a gagné ?
A fond la mamy ! Extra ! j'adore !

j'ai des souvenirs similaires mais avec ma mère, environ le même age, en robe de chambre dans la rue avec Vasco et Kaiser en laisse pour une ballade HiHiHi Heureusement que les gros ils savent marcher sans tirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est SUPER MAMY Bravo GooD
C'est effectivement super marrant de les voirs joué tous les 2 , et tu vois que ca a des avantages qu'il soit un peu MOU , car nous si je fais ca avec ma grand mere , bah elle VOLEEEEEEEEEEEEEEEE HiHiHi TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau la marraine, y en a pas beaucoup qui oserait se confronter à un molosse, encore Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une supere mamy lol
c'est elle qui m a refiler sa passion pour les animaux quand j etait encore toute petite, elle m enmenait dans les SPA pour que je vois un peu a quoi ca ressemble...tout les chiçens qu'elle a eu vennaient de SPA et a chaque fois c etait des malinois ou des croisé malinois....elle a pas peur d avoir affaire a un chien difficil...alors Erwan..pfiouuuu c'est de la tarte pour elle!

vesputit, j ai aussi des foto d elle en robe de chambre dans le jardin qui joue avec le gros mais il sont dans mon portable lol.
j imagine bien ta maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mamy, mais bon avec une fillieule comme toi, elle ne peut plus rien craindre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...