Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Best of d'annonces pour des canés...

Messages recommandés

et bien si ça répond a ta question : si il fesait partie vrais d'une race, c celle que je choisirait sant hésiter !
Moi qui veut une femelle obligatoirement lof, j'aurrais acheté ce chien si j'avais pu même si il est mâle et sans papiers !

Moi n'on plus je ne suis par pour le reproduction des chiens non lof mais parfois il y à des mélanges réussis.

le but : chien beau, gentil, très sportif et exelent gardient.

Pourquoi mérité ???? et pourquoi le premier Dogue argentin méritait il de se reproduire ? (exemple d'une race récente)
et pourquoi le premier ST bernard c il reproduit ? ...

De toute façon pas de panique le chien dont je parle ne fera sans doute jamais de bébé car ses propriétaires ne l'ont pas récupéré pour ça et de toute façon je ne voit pas comment ils pouraient trouver une chienne qui lui ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le st bernard, donc je ne veux pas te dire de connerie, mais pour le dogo....ben les frere recherchés simplement un chien de chasse plus performant, en y melangeant plusieurs races, presqu'une quinzaine.
pour poouvoir travailler sur du puma, ou du pecari ...
chaque chien a une utilité.
pour le st bernard je suppose, que le créateur recherché un chien rustique qui puisse tenir des basse temperature, une forte endurance et une puissance certaine pour pouvoir tirer des sorte de charette....et le plus important pour pouvoir transporter le rhum pour le propriétaire du chien.
mais ça tu devais deja le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je sait (je peut me tromper !) le saint bernard à été dabord créé pour l'estétique mais se sont très vite rendus indispensables.
Le rhum dans la barique c une légende.
Et pour info, si ça peut interressé quelqu'un, le ST bernard à poils longs et en vois d'extintion.

Pour en revenir aux annonces : "vent BB pinshers nains (dobermans) ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une belle :

x Cané Corso. Trois mâles,trois femelles.Trois beiges,trois noires,ils sont nés le 2/11/06.Se sont des chiens avec la peau élastique.Autrefois le Cané corso chassait les tigres,lorsque ce félin voulait se défendre il ne pouvait laisser que ses griffes dans la peau du chien,et non dans sa chair,car elle est hyperlaxe.Ils doivent tous être vendus pour fin décembre 2006.Ils ne sont pas vaccinés,ni pucés et vendus à très bas prix.Je suis plutôt joignable sur le portable,et à partir de 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh trop fort le chien qui se bat contre les tigres en Italie...

en fait il doit faire partie des XMen avec sa peau élastique.

Mon dieu ou la connerie n'a vraimment pas de limite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui prennent vraiment les gens pour des C---. Mais doivent l'être eux même. Vous connaissez peut être cette phrase.

Vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et confirmer que vous l'êtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais pas mal celle la!! surtout les chiots vendus a mois pas vaccinés, pas tatoués et tueurs de tigres en italie mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout dans nos régions, faut avoir un cané pour chasser tous les tigres qui errent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Quand organisons nous un diner de con ??? On les invite, on les invite !!!!!!!

'tain kess qu'on va se marrer !!! FIESTA FIESTA FIESTA FIESTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y faut pas oublier d'inviter des gardiens de zoo !

Il nous ramèneront bien un tigre ou deus pour le desserts des toutou ! (en même temps, un lion ou une panthère ca devrait faire un peut de variété)
pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Guillaume a écrit:
En voilà une belle :

x Cané Corso. Trois mâles,trois femelles.Trois beiges,trois noires,ils sont nés le 2/11/06.Se sont des chiens avec la peau élastique.Autrefois le Cané corso chassait les tigres,lorsque ce félin voulait se défendre il ne pouvait laisser que ses griffes dans la peau du chien,et non dans sa chair,car elle est hyperlaxe.Ils doivent tous être vendus pour fin décembre 2006.Ils ne sont pas vaccinés,ni pucés et vendus à très bas prix.Je suis plutôt joignable sur le portable,et à partir de 18h


Rhôôôô elle est vraiment terrible celle-là !!! On pourrait presque croire à un canular tellement c'est fort !!! Prosternation
mort de rire mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maboule Maboule
comment peux t on écrire des commneries comme ça ......
fureur fureur fureur
il faudrait peut etre l'appeler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente de savoir que j ai 2 mangeur de tigre a la peau elastique lol
on m avait pas dit que le cané avec une coposition a base d elasthane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui lila, et on comprends mieux le "bringé tel un tigre" d'une autre annonce Wink !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Remarquez, je confirme : ma minette n'a jamais réussi à arracher le moindre p'tit bout de chair à mon gros ! C'est rudement efficace la peau anti-félins !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...