Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Best of d'annonces pour des canés...

Messages recommandés

Le soucis cé ke comme tout le monde veut faire du pognon on voit n'importe koi.

Si qcqn devait acheter un jour un chien chez un particulier, qui n'a pas l'activité d'élevage à son actif, et bien il fô pas qu'il le paie cher. Cé là kon reconnaît les amoureux des toutous. Je trouve scandaleux de voir des particuliers tenter de se faire de l'argent comme ca. Point de vue personnel

Mon premier beauceron je l'ai acquis comme ca et je ne m'en plaint pas, une opportunté, et pour le second, un cane corso suis passé par une éleveur reconnu.......

On l'appelle le boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé des cons ke veux tu eux pas besoin d'éleveur ils pululent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, je dis que ça fait peur tout ça ! J'ai mon éleveur attitré et j'ai bien l'intention de le garder. Merci Céd pour tes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
Le soucis cé ke comme tout le monde veut faire du pognon on voit n'importe koi.

Si qcqn devait acheter un jour un chien chez un particulier, qui n'a pas l'activité d'élevage à son actif, et bien il fô pas qu'il le paie cher. Cé là kon reconnaît les amoureux des toutous. Je trouve scandaleux de voir des particuliers tenter de se faire de l'argent comme ca.


PAS du tt d'accord...pour ta gouverne...les éleveurs les plus calés en france et les plus doués aux yeux de bcp et même des éleveurs pros sont trois particuliers.......Mr Guitton et Abdel et Jonathan.....alors pourquoi ils vendraient leurs chiots moins cher?...je pense que ce serait plutot aux éleveurs de vendre moins cher les chiots "hors standard"...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne....bon j ai pas payer le chien c est vrai, mais d autre de la portée on ete vendu au meme prix que chez le eleveurs, je vois pas pourquoi ils auraient ete vendu moins cher dans la mesure ou les chiots sont des cané, avec pédigree, vacciné, tatouer, vermifugé, sociabilisé, en parfaite santé.....et pas degeu coté type a coté de ce qu on peut voir parfois ( ben quoi c est vrai non?)
si tu avais la moindre petite idée de ce que ca coute a un particulier de faire une portée " conforme" ne serais ce que d un point de vue vétérinaire et paperasse tu changerais d avis, je prie de croire que la porté d erwan a couté plus que ce qu elle n a rapporter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a tout simplement des bonnes et des mauvaises personnes partout, donc chez les éleveurs comme les particuliers...

Je connais des éleveurs professionnels qui ont un très grand Respect de l'Animal... Et des particuliers qui ne mérite même pas d'avoir un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
tiens j'en ai une bizarre la...
"Bonjour, voila ma chienne cane corso va sur ses 15 mois et je suis à la recherche d'un beau mâle bringué pour une saillie. Je suis sur la région bordelaise, ma chienne est trés équilibrée sociable et à la chance de pouvoir s'épanouir en jardin. Numéro de tatouage: 2 ......"
en fait c'est la photo qui me fait bloquer... n'est elle pas blanche??? quand j'ai vu la photo, j'ai pensé a un labrador


Question : quel est le point commun avec la chienne suivante :



Réponse : aucune des 2 ne devrait reproduire...

Question : et maintenant la différence entre ces 2 mêmes chiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilouye a écrit:
on dirai les memes!!


Fraudrait creuser un peu plus, mais il y a de bonnes chances de trouver des points communs dans la généalogie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé mon avis point barre. Maintenant les particuliers dont tu parles se rapprochent plus d'éleveurs...

En tant que particulier je voulais dire celui qui fait une portée pour la "plaisir". Par exemple j'aurais dû faire porter ma beauceronne par une mâle LOF dont le père était champion d'allemagne. 7 chiots étaient réservés. Je demandais juste une participation aux frais.....Je souhaitais juste garder un chien de ma chienne (oua le jeu de mots), le proprio du mâle pareil.

Cé ma facon de voir les choses. J'aurai eu plaisir de voir les petits de ma chienne dans le coin cé tout.

Voilà cé une question de point de vue.

Maintenant je né dénigre pas le travail d'abdel. J'ai vu son site (et là on quitte le domaine du particulier à mon avis) et étant de lyon j'espère pouvoir le rencontrer pour échanger une fois que j'aurai mon petit cane à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben p'têtre que ces deux chiennes viennent du même élevage.
Si c'est le cas, j'ai petite idée.
Un gars du 33 m'a contacté il y a quelques temps. Je lui ai dit que sa chienne ressemblait à un labrador. N'a pas aimé le M'ssieur! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espère que ces deux chiennes ne sont pas confirmées ?
Si c’est le cas, c’est grave !
Cela prouverait que certains juges font n’importe quoi !
Après un bon apéro, il est vrai que la vision des choses n’est plus la même…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c’est bien l’élevage auquel je pense………………………. J’ai presque envie de pleurer.
Si ces chiens-là sont confirmés, les juges sont déplorables.
C’est bon, demain j’achète un labrador et je le déclare en cane.
Non mais il faut arrêter ces conneries !
Honte aux juges !
Vais me faire virer en tant que déléguée du club de race.
M’en fiche ! Je dis ce que je pense.
De toute façon, ces chiens là, ne méritent pas la confirmation.
Ils n’y sont pour rien. Ils sont juste victime de la connerie humaine…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, je dis tout simplement ce que je pense.
Ca plaît, c'est bien. Ca ne plaît pas, c'est la même chose!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle des deux labrador qui essaient de se faire passer pour des cane corso. Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout dans vos idées ?
Si vous connaissez ces chiennes, vous pouvez facilement remonter au juge confirmateur et voir avec le club, le pourquoi du comment non ?
Critiquer c'est facile, mais derrière il y a quoi de concret ?
Il suffirait d'ouvrir un sujet sur le mot "sélection" et je suis sur qu'on rigolerai encore plus, n'est ce pas Bob "Sélection sélection".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les connais pas. Et toi Ced ?
Tu sais qui est, ou qui sont les juges qui les ont confirmées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non vu que je ne m'en occupe pas des ces chiens, et que je m'en tape qu'ils ou qu'elles reproduisent ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le nom du chien ou de la chienne que l'on t'a proposé ? Aurais tu une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à moi que tu parles ?
Si c'est le cas, il faut que je recherche dans mes e-mails.
Ca ne va pas être facile de retrouver. Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez pour le plaisir une autre vu aujourd'hui une de 5 ans ,mais avec un petit plus :dépigmentation de la truffe,j;j'aime bien...
et puis vendu par l'éleveur interdit à la repro ,c'est super conscienceux non?




Même si il est vrai que depuis un bout de temps il y a hors sujet ;mais à MORT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interdit de reproduction ça veut rien dire, si l'eleveur est si consciencieux il fait steriliser la chienne au moins il est sûr qu'elle ne reproduira plus.

elle est mignonne comme chienne mais moi je la croise dans la rue je ne me dis pas que c'est un cane corso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler de Repro, mais je trouve que ces 3 chiennes ressemblent beaucoup plus à des canés (mis à part la couleur) que pas mal de chiens que l'on croise au quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
DISPONIBLE UN PETIT CHIOT CANE CORSO LOF NE LE 28 07 2006
CE CHIOT EST UN MALE DE COULEUR SABLE TATOUER A LA PUCE VACCINER ET INSCRIT AU LIVRE DES ORIGINES FRANCAISES
LES PARENTS SONT VISIBLES ET TOUS LES DEUX CONFIRMER TRES BON
POSSIBILITES DE FACILITES DE PAIEMENT


jusque là rien de surprenant, mais lorsque l'on voit la photo
je vous laisse commenter...



et c'est un professionnel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé pas un corso mais bref
bonjour je m'appelle ti-lou(possibilité de changer de nom)je suis un jack russell male pure race je suis né le 17 septembre 2006 donc j‘ai 8 semaine ,je suis très affectueux et colleur je suis vacciné vermifugé et en parfaite santé je suis simplement handicapé de la patte avant gauche (malformation) mais je marche quand même très bien je ne suis pas jappeur!!!ma maîtresse demande 175$ pour moi ,même si je sais que je vos plus cher. Je dois absolument me trouvé une famille qui sera prendre soin de moi. j’attend avec impatience de te connaître!! a bientôt. Téléphoné moi au (450)883-7731
si vous vouler le site jepeut le metre...ya meme un tosa inu a 100$ aprox 70 euro,mais je suis en train de me la farcir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ben alors j'aimerai bien voir la geule des parents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C juste pour donner mon avis sur les bb croisés doguoXcanéXrottXstaffX...

Je veux bien croise cette personne quand elle dit qu'ils seront très beau. Le chien le plus beau que j'ai connus était croisé : peut être du rott (presque sur) du labrador, du malinois, du lévrier ...

environ 80 cm, 60 kg, fauve, tête + sombre avec un aspect de velour, pattes très longues avec le bout blanc, tête très forte, petits yeux en amande ...
Ramassé dans les rues mais très gentil. nbv,nbvc

Ce qui est sur c qu'il ne ressemblait à aucun autre et aurait mérité de se se reproduire (le plus dur c de trouver une femelle)

alors c vrais qu'il y à peut être trop de chien non lof mais il y à des exeption et tout ce qui est batard n'est pas forcément à jeter.

Il ne faudrait pas oublier que toute race à été un jour créée et que pour créer une race il faut en croiser d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornadette a écrit:

Ce qui est sur c qu'il ne ressemblait à aucun autre et aurait mérité de se se reproduire (le plus dur c de trouver une femelle)
!


pourquoi merité????
dans qu'elle but?
lorsqu'on fait de la reproduction d'une race que cela soit des chiens, chats, vache ou n'importe quelles bestioles, le but est de suivre un interet, un standart, un type,une endurance ou un gout....
mais il y a un but bien precis, pas simplement parcequ'il est mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...