Lila1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 allais veneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez lol une tite expo au pays du peket...youhouuuuuuuu engagement en ligne déja disponible sur http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_expos_html/508/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 avril 2006 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 TROP LOINNNNNNNNN C'est qd deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Emmanuel a écrit:TROP LOINNNNNNNNN C'est qd deja ? :boulet: Lila l'a marqué dans le titre du post... Il dort l'admin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 vesputi a écrit: :boulet: Lila l'a marqué dans le titre du post... Il dort l'admin !! Oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Normalement je suis en congé donc je serai présent avec Schana si sa pate est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites