Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

Paco bull terrier tricolore de 6ans (75)(adopté)

Messages recommandés

je transmet:

nous souhaitons nous séparer de notre adorable bull terrier Paco. l’arrivée de notre bébé et la vie dans notre trop petit appartement, ne nous permet plus de le garder. nous voulons donc le confier à une famille adoptive aimante, ayant jardin ou grand appartement. ce chien, bull terrier pure race tricolore âgé de 6 ans, est habitué à rester seul en journée et ne fait aucun dégât. il est en excellente santé (vacciné, chaque année, vermifugé - tatoué YAB267). son maître a fait du dressage avec lui et l'a rendu très obéissant.


Département : 75 Paris
Pays : France
Téléphone : 0663189683
Contact : http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=183182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à lui, il est vraiment très beau et dire qu'à 6 ans il devient gênant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas marché ......

Onyx a écrit:
bon ben pour moi c'est loupé Evil or Very Mad
il ne peux plus se deplacer pour la moitié du trajet comme on avez prevu et il et contre le covoiturage , et vu que des personnes de paris lui on tel donc voila , je l'ai pas , sauf si dans trois semaines personne la pris il me recontact , ben voyons je suis un bouche trou ? s iya personnes je l'ai ,si ya une autre personne et ben c'est mort , j'etait le premier a repondre a l'annonce et ben tant pis !!!!
johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara&stan a écrit:
je transmet:

nous souhaitons nous séparer de notre adorable bull terrier Paco. l’arrivée de notre bébé et la vie dans notre trop petit appartement, ne nous permet plus de le garder. nous voulons donc le confier à une famille adoptive aimante, ayant jardin ou grand appartement. ce chien, bull terrier pure race tricolore âgé de 6


Sans commentaires pour ma part taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais ca va les gens ils sont a l aise quoi.. Deja ils se debarassent du chien comme ca, aller hop.. Pi en plus il faudrait que ce soit pas loin pour eviter de faire trop de deplacement...

taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

En esperant qu'il trouve une bonne famillle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...