Sony 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Voilà une canette d'une amie et j'aimerais avoir votre avis. Disons que si vous étiez juge, quel serait votre opinion ? Elle a participé à une expo et je voulais voir comment vous la classeriez. N'hésitez pas à dire si vous aimez ou non, pas de souci. merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 La derniere j'aime pas trop ; mais les 1 er j'aime beaucoup !!! Sur la 2 em on aurait presque pu voir ces angulations mais ...la c'est un peu dur !!! Apres y a plein d'autres choses qui rentre en jeu mais en photo elle est loin d etre désagréable a regardé Elle a qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle a 2 et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Sony, tu pourrais me dire qui sont ces parents et de ou elle vient stp ? en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle vient du Royaume du Molossus à Ballersdorf (68), ses parents sont Octavie et Pretto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Oups, dans le Haut-Rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 jaddddoooorrrreee la 1ere photo....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je l'ai vue en vrai dimanche, je l'ai trouvee belle qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je ne suis pas pro mais je la trouve tres jolie farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 4 avril 2006 perso je la trouve super belle mais voile j'ai un oeil de novice j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Alors voilà le résultat à l'expo de COLMAR le 1er et 2 avril pour Uska Voici les notes que le Juge à écris sur Uska : Aspect général : Excellent Tête : Très belle face et profil - Correspond au standard de la race Denture : Excellent Poids-Taille : Excellent, joli standard Corps : Très belle proportion, poitrine très bien descendu Menmbres antérieurs : Excellent Membres postérieurs : bien engu-musculaires Poil - Couleur : Très joli robe Froment Mouvement : Excellent déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bah y a rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sonia, d'avoir mis les résultats de ma louloute. Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites