Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahony

Vaun a la defense du maitre

Messages recommandés

vaun aujourd'hui ... c'est autre chose qu'Argone lol! lol! lol! lol! lol!

[img][/img]

[img][/img]
Vous avez vu ... elle touche plus le sol lol! lol! lol!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

punaise on voit qu'elle veut elle!!!!
terrible la photo ou ele décolle

Ba !!! ca me remonte un peu le moral ... il y a des c*** qui n'apprecient pas que l'on s'amuse avec ses chiens !!! je vous raconte pas les commentaires sur un autre forum que je vais de suite laisser tomber !!!

PFFFFffffff on peut voir ca comme un sport ou comme un amusement pour le chien mais si c'est fait avec des gens sérieux et des chiens équilibrés bahhhhhh moi je dit que c'est carrement coollllll !!!!!
C'est sur que c'est pas un truc que tu fait 5 h par jour , un gros conditionnement pour le chien ....on voit bien que c'est pour le plaisir de chacun .... GooD

tu parles on partique 1 heure le samedi matin et il y a 3 voir 4 chiens à faire mordre donc ca fait une moyenne 1/4 d'heure par chien ... que quoi rendre ton chien super mega archi agressif !!!!

Justement, tu arrives à le maîtriser s'il fait du RCI, tu lui dis quand attaquer et tu lui dis quand arrêter, c'est une bonne chose!! Un chien qui n'a pas appris à arrêter c'est là qu'il devient dangeureux!!

Ben dis donc, elle aime çà la bougresse trop fort . l'homme d'attaque, devrait prévoir un costume plus complet hi hi

• Créer...