Héléna1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Coucou.. encore et toujours voici VIP et Azzaro en balade au lac... 2 3 4 ah que yen a marrrrre des photos ...!!! encage 5- Jy vais ou jy vais pas...?? 6- Bon allez j'essaie sinon on va encore dire que je suis un trouillard... 7- euh c'est tout bizarre, eh c'est froid..oh non je pourrais pas y aller... 8- non non je peux pas jabandonne...eh oh pourquoi vous vous moquez...? 9- ahh c'est beaucoup mieux de loin... amour 33 10 LE CHIEN QUI AVAIT UNE LANGUE DE 3 KMS.... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est tout bete de mettre un cadre a tes photos mais ca fais archy bien en faite + du noir et blance c est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 beaucoup à toi... oui je trouve que le bord noir fait bien ressortir le sujet... bisou bisouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 avril 2006 elles sont très jolies les photos et encadrées ça fait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ce sont vraiment de très jolies photos que tu fais là. C'est vrai que le noir et blanc,ça fait classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 beaucoup.... et moi JADOOOOOOORREE ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Azzaro a écrit: et moi JADOOOOOOORREE ton avatar... On se le disait encore hier soir avec coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2006 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Tout à fait d'accord, ça change les photos en noir et blanc, très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c'est vrai qu'elles sont belles ces photos. n'hésites pas, tu vois on adore tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites