Volt 0 Posté(e) le 4 avril 2006 voila je viens de tomber sur une pub pour les coquettes "husse" apparament leader européen . j'en ai jamais entendu parler a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pas du tout moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Connais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 4 avril 2006 , C'est une marque scandinave, ça a l'air plutot pas mal. Je voulais essayer mais j'ai pas pu car ils ne livrent pas encore partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moyen bof bof pour avoir testé, un produit éco mais cher HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 connais pas vraiment, juste vu car le distributeur passe à mon club. pas testé, mais echos moyens. ps: pour les toulousains, je peux vendre pour dépanner et rendre service quelques sacs royals canins à prix sympa (45€/sac environ). me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites