Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Voilà , ce matin j'ai vu 36 chandelles ...en apprenant que notre amie Nath ( Samy ) se réveille plus vieille d'une année ce matin ... Alors comme il se doit , je tout souhaite plein de bonheur ....plein de cadeau , et un joyeux anniversaire . Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Mais dans qu'elle état tu t'es encore mis !!!!!! on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Nath , tout plein de bonnes choses ( hi hi je vais pas peiner à me souvenir de ta date d'anniv' tu es née le meme jour que ma maman!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je suis pas la seule a avoir feter ça hein on rigole on rigole on rigole mais moi j ai pas du trafiquer la photo c est du 100 pour 100 naturel on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 joyeux anniversaire samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pffff normale Cassio avait gagné la veille , y a un minimum a fêté qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Joyeux anniversaire Nath MDR la photo sur le canapé on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 avril 2006 BON ANNIVERSAIRE NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 avril 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Mdr vos 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Joyeux annif Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci z etes sympa de pas vous etes trop fouttu de ma tronche misere vous invitez des français chez vous et vous pouvez meme plus piquer un petit somme sans vous faire mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 avril 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites