Maïténa 0 Posté(e) le 4 avril 2006 manu j'ai essayé de m'appliquer mais y'avais une fifille staff avec nous donc bon je fais pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 avril 2006 un essai noir et blanc c'est pas top mais bon j'aime bcp le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 coucou... tu as un tres beau loulou... tiens puisque tu aimes le noir et blanc, je me suis permis de te trafiquer une petite photo... jespere que cela ne te derange pas car sinon je la retire hein ya pas de souci... voila jespere que ça te plaira bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oh mince en la postant je me rends compte que la photo est pixellisée... si tu la veut plus nette, envoie moi l'original si tu peux, comme ça yaura pas de flou.. bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lol, j aime bien celle ou il court comme un sauvage! toujours aussi beau ton afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 La 4 em est pas mal !!! Y a peut etre quelques choses de bien a faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 avril 2006 merci a vous et surtout a toi azzaro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est vrai qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites