Squale 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pour que la critique soit positive,je te fais une proposition travaille sur des manchettes gagnantes et fait lacher la manchette ensuite sur ordre(si le chien ne se controle pas face au jouet:manchette ,il ne se controle d'autant moins en phase de combat:HA). Je parie que ta chienne est fortement exitée lorsqu'elle voit l'ha :canalise la .quitte à ne faire qu'un mordant par seance et travailler la discipline obeissance(immobilisation avec absence du maitre plus ou moins longue)presence del'HA en costume. Sinon un petit plus pour les cessations :le plis du grasset. et un petit dicton pour la route: meilleure est l'obeissance,meilleure est la defense. Allez bon mordant et bonne cesation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Belles photos, et à vous! La façon de faire me semble très logique...je ne comprends pas ce que certains ont à redire ça semble assez logique que si on met les regles avant la motivation, ça va pas allez loin. D'abord motivation et excitation à fond pour que le chien adore mordre, et ensuite les regles. C'est l'ordre logique il me semble... Dans l'autre sens, ça doit marcher beaucoup moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 mai 2006 et un petit dicton pour la route: meilleure est l'obeissance,meilleure est la defense. Tt à fait d'accord...ça devrait même être une règle d'or!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Voila qques temps que j'ai commencé le RCI avec Amalya, la technique du collier a pointe j'ai failli l'essayer pour la cessation et pour l'obe aussi, je pense que temporairement ca peut etre une bonne solution (mais chaque chien est different), j'ai pas eu a l'utiliser parce que pour l'instant une firandise suffit a lui faire oublier tout le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites