Nénètte111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bonjour , j'ai une amie qui fait un concours photos et qui aimerait tant gagner alors je viens demander de l'aide ici Alors ce serait sympa si vous pouviez voter pour shamiac de falicobas j ai la banane voici le lien http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?sid=a7ce78b25fc56f7aa88ff0abe2f2154d merci tout plein pour tout ceux qui donneront un coup de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci , j'ai oublié de dire qu'elle a perdu son loulou il y a six mois , elle lui rend un dernier hommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 avril 2006 un bel hommage c'est fait aussi en plus très beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ok pour Shamiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est fait aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 alleeeeeeeeeeeez s'iou plait , les votes seront clos le 7 avril pensez à revoter d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 avril 2006 a y est c'est fait aussi,oui c'est un bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 avril 2006 On peux votyé tous les jours alors hésité pas ca fera plaisir a la personne , c'est pour lui faire un beau cadeau ( j'en dirais pas plus , mais elle en as besoin ) merci a vous ...c'est pas gd chose ca dure 1 min a peine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2006 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 avril 2006 A y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai besoin de vos votes , distribution de bisoux à tous ceux qui voudront bien voter HiHiHi votez shamiac svp http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 avril 2006 a y est a revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ah mon dernier votre on etais 1 er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 7 avril 2006 il faut revoté, moi j'ai fait, plus beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ayé , allez encore un peu on y est presque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ai revoté ce matin, mais il faut que j'attende 11 h pour revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 alleeeeez s'iou plait faut que shamiac gagne je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 il faut aller voter ça se termine ce soir à minuit alleeeeeeeeeeeeeeez il manque 16 voix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 431 le 1 er et 417 pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites