Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Revoici des nnouvelles fraiches de Vésuv , leurs maitres sont désormais inscrit sur le forum et j'éspère qu'il seront content de nous lire !!! Vésuvdoit avoir pas loin de 2 ans maintenant je dirais , il pratique le Ring aussi si je ne me trompes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Simon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 5 avril 2006 il vient d'où ??? son pédigrée etc..... on veut tout savoir nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 avril 2006 très beau loulou un regard très expressif je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 5 avril 2006 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j aime beaucoup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 il a un de ces regards... et un poil ouaahhh Bisou Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 5 avril 2006 il est magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 avril 2006 très joli ,belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2006 beau mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 5 avril 2006 merci, je ferai suivre d'autres photos à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi aussi j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Gius a écrit:il vient d'où ??? son pédigrée etc..... on veut tout savoir nous..... De chez Abyss ( bois de centaure , horde33 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites