Vietnam 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bjr à tous, Je suis heureux de retrouver ce forum de passionnés. J'habite en RP dans les Yvelines et possede un... un... cane corso : Vesuv. Vesuv à tout juste 24 mois, un chien bien dans sa tête, curieux, roule des mécaniques dans son rôle de gardien surtout quand il est seul avec sa maitresse. Nous préparons un brevet de ring. Je reste à l'écoute de toutesssss expériencessss en la matiére. Mon seul objectif : le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenue a toi SImon et a Vésuv , sans oublié ta tres gentil femme ... Au plaisir Bon forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenu à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2006 et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 CoUcoU j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 dfmlfgdt Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites