Milie's Team 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai profité de mon jours de congé pour aller faire une tite ballade, voici les photos des 2 n'amoureux Tima : haaaa avec ma nouvelle moman qu'est ce que ze m'éclate moa ! /Danseuse02.gif" border="0" alt="" /> Tima: ça le gros truc à coté de moi ben c'est Stan, mon cheri Qui aura l'invictus ? lol Tima: bon ben c'est Stan qui la..pfff s'po zuste ça Tima: Dit Stan, tu pourrais être un peu galent et me laisser attrapper le zouet quand même ! Momannnn, Stan y veut po me preter le zouetttt Tima: Aller vas y steupléééé Stan, prete le moi et ze te donne ma part de croquettes Stan: Stan: Bon Tima ze t'ai dit que non, ze te prete po mon zouet, t'avai qu'a prendre ton tien na Tima: mais heuuu aller Stan, ze te fait pleins de moaaaaa Stan: B O N H E U R....... Tima: mais nan moman, ze l'embete po Tima: ben moi ze te tire la langue moman voila na ! Stan: ben si c'est comme ça, ze m'en vais moa...rhalala c'est gonzesse alors Et ben moi ze me casse... ...et ze boude voila ! Quelques poses de mes 2 bébés que j'aime Stan: Ouai ouai mec, qu'est ce tu crois man, ze suis un tombeur de nana moi De la graine de bo goss lol Tima: Oui moi c'est Tima, cherie du bo goss Moi j'écoule des jours heureux au sein de ma nouvelle famille /Fete02.gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 5 avril 2006 tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Elle est tres jolie aussi la nouvelle miss , maintenant on dirait plus seulement halalala qu es ce qu'il est beau Stan , y a aussi TIMA , mais bon ils sont TOP tous les 2 donc ont dira pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 avril 2006 merci pr eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Trop marrant et très belle images de ton roman photo!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 avril 2006 merci pour tout Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2006 De rien je le pense sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 avril 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 avril 2006 revoila mes deux z'amours !! clara tu sais très bien ce que je pensent d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 5 avril 2006 viiiiiiiii ma cherie je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Excellent les photos ... ils ont trop beaux tous les deux !!!! Tim est splendide !!! le gros l'est aussi evidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Super de voir des chiens qui nagent dans le bonheur comme ça . pour ces photos,ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Superbes photos!!! Que demander de plus quand on voit ca...des chiens heureux qui s'éclatent....ben rien! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci pour eux ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites