Galatée 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Est ce vous pouvez me dire à votre avis dans quel "categorie" vaut il mieux que j engage Virtuose (intermediaire ou ouverte) ? par raport o photos! J avais dejà fait un post dessus ou l on m avait tres bien renseigné mais je n ai pas assez d'experience pour juger Virtuose savoir si il vaut mieux la classe intermediaire ou l ouverte d avance Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Personne ne peut m aider? Je reformule ma question: Si vous etiez à ma place vous engageriez Virtuose en inter ou en ouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Qu'elle age il a deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 avril 2006 17 mois ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je croyais que t'allais mettre des photos .... Donne t'elle l'impression d'être juvenile encore ? si oui mets la en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Tu vois c'est ce que je pensais aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 avril 2006 à vous 2! je vous met des liens pour les photos ca sera + simple HiHiHi C'est un male G pas l impression qu il fasse juvenil! dites moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 avril 2006 http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2610 2nd lien http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2854 Dsl y a un mix de tout! J espere que ca suffira Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Pas évudent de se rendre compte, mais dans le doute mets la en inter, tu verras bien, je pense que tu seras plus heureuse de finir 1er en classe inter que 5eme en ouverte, en tout cas j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bcp!!!! Ton appreciation me fait super plaisir Donc Virtuose sera en inter à Narbonne HiHiHi O fait c'est un ... MALE Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Galatée a écrit: O fait c'est un ... MALE Marie Les photos ne montrent rien à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 avril 2006 non mais les posts si ! Elle en parle au masculin depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 avril 2006 AAAAAAAA merci Vesputi HiHiHi Citation :Les photos ne montrent rien à ce sujet HiHiHi Non mé banadiable Virtuose c'est un nom masculin GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites