Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

donnez votre sang

Messages recommandés

allez soyez pas couillons, on en a besoin et on en manque.
on est pris en charge par des medecin et des infirmier(e)s super sympa, ca fait pas mal, ca prend quelque petites heures de votre temps...et ca sauve des vie

je deteste etre piquée en IV et pourtant je donne mon sang depuis que j ai 18 ans ( si non j aurais eu affaire a ma maman lol)
il suffis d avoir 18 ans
peser au moins 50 kilos
ne pas avoir changer de partenaire, etre sur de son partenaire, pas avoir ete opérer, pas avoir ete transfusé, pas avoir ete tatouer ou percer DANS LES 6 DERNIERS MOIS ( j en oublie surement)
ne pas avoir eu de maladie du sang type purpura ou autre

allez soyez pas radin ca vous coute rien juste un peu de votre temps kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas avoir changer de partenaire, etre sur de son partenaire,
Hein Hein Hein A quel sujet?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin compris pquoi tu aimais les photos de Cas... et consors vu de derrière (tout tourne autour du s......et du c.....l) oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molokodog a écrit:
ils veulent plu de mon sang car mon foie secrete une ensyme azerty


arret l aclool!!!!!!!! tout de suite

j ai eu le meme prob, j avais les TGP a 142 alors que la norme maximum est de 32...on m a dit d arreter de faire la fete tout les jours et c est rentrer dans l ordre mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je donne mon sang. C'est en gros 2 ou 3 fois par an, ca dure a peu pres 20 min au total.
Ca coute pas grand chose dans une vie pour dire que ca peut sauver des gens, même des nouveaux nés!!! qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai commencé à donner mon sang en Australie. Là-bas, la croix rouge fait le tour des écoles secondaires.

Le premier jour, ils distribuent des formulaires à ceux qui veulent donner leur sang. Ces formulaires doivent être signé par les parents (accord parental indispensable pour les mineurs).

Le deuxième jour, on peut rater l'école une demi-journée pour se rendre au centre. Là, ils nous pèsent, puis prennent une quantité de sang en fonction du poids que l'on pèse.

Une fois terminé, ils ne vous laissent pas partir tant que vous n'avez pas bu un énorme milkshake, mangé un sandwish et pris quelques bobons pour la route. Le tout est fourni par eux.
Je n'ai jamais eu de problème de baisse de tension là-bas.

Ici, ils font le tour des universités. On prend la même quantité de sang à tout le monde et on vous laisse partir sans rien avoir bu. Conclusion, je me sens mal tout le reste de la journée. Je l'ai fait deux fois, maintenant je ne le fais plus car la dernière fois j'ai mis trois jours à m'en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ben chez moi pas...
on te fais boire du coca, manger des cochonerie genre gauffre au chocolat e sandwich..et sureveil la tention..si elle est pas bonne...ils te gavent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne pas et je donnerai jamais surement, pour la simple raison que a peine on me retire un mini tube, je fait chute de tension... et zou dans les pommes!!! alors que le sang ne me degoute pas!!!

alors la j'imagine meme pas!! Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le donner (je suis comme toi,Keepy donc perso je ne le donne pas) par contre je trouve abérrant que le sang soit revendu à ceux qui en ont besoin. Mais sinon ceux qui savent le faire c'est à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair c'est aberant que ca soit payant!!

Moi si j'avais pas ce problème je donnerais, surtout que je suis un groupe rare je suis AB + .... ptetre un jour ca me passera de verser pour un rien!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...