Sony 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Boilà, fini les corvées d'ouvrir les bouteilles car j'ai trouvé un nouveau système, vous pouvez aussi le tester, ça marche!! D'abord étudier la bouteille Puis tester la matière Serrer les dents et tenter de retirer le bouchon Si ça ne va pas, s'aider de la patte C'est très dur, mais il faut persister Bon y a peut-être une astuce? Suis bête!!! faut utiliser les deux pattes ! ah la vache, elle est coriace!! Et voilà le travail!! Allez donne moi la suivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est marrant j'ai le même ouvre bouteille que toi.Tout pareil HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 avril 2006 hehe excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pandor a écrit:C'est marrant j'ai le même ouvre bouteille que toi.Tout pareil HiHiHi Je m'en doute qu'on a tous le même ouvre bouteille mais vaut mieux qu'elle soit vide, pas comme Una qui un jour a chopé une bouteille de lait pleine et a réussi à enlever le bouchon, je te dis pas la cata, inondation de lait dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ouais on a les 2 meme ....ca marche bien c'est vrai ...mais la elle etais vide la bouteille refait des photos avec la bouteille plein STP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 avril 2006 T'as fait l'école du rire Emmanuel ? Tu veux que mes nerfs lâchent ou quoi, une bouteille pleine et en plus des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 hihihi excellent ! le mien d'ouvre bouteille est bcp moins "propre", elle sait pas enlever le bouchon, elle prefere exploser la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Idem avec Schan., elle ouvre la bout. puis l'explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Excellent ton ouvre bouteille !! Je crois qu'ont a effectivement tous le même !!! De grosses papouilles à Una et de gros à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ma belle soeur ... a la même si ce n'est qu'elle a une préférence pour le pack entier de coca ... v'la le nettoyage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ils sont bein tous pareil ces toutous! afko aussi préfere les exploser et se les lancer contre les murs TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 mouais tous les meme, pas mal le roman foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sony a écrit:T'as fait l'école du rire Emmanuel ? Tu veux que mes nerfs lâchent ou quoi, une bouteille pleine et en plus des photos!! Allezzzzzzzzzz après on essai TOUS si ca marche !!!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Les miens aiment aussi mais, en plus, ils enlèvent le petit bout rond qui reste autour du goulot ! Et sans le "casser" ! Le super pied c'est les bouteilles de p...er (les bouteilles vertes avec de l'eau pleine de bulles). C'est la texture qu'ils adorent, vous devriez essayer. Bien sûr, toujours surveiller pour qu'il ne finissent pas par enlever des petits morceaux et les avaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Elle est balaize HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 pas bétes ces bébéttes quand méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites