Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Luna qui se fait doré au soleil : Mon bébé cass' : J'aime bien ces 2 la : Visite d'Uzy : Ca sent bon la foufoune ...... UZY pause : Les daltonnes : Et une petite buchette qui va pas faire long feu .... Le TRIO d'enfer : Luna et Uzy tiennent la pause : De nouveau la buchette qui diminue .... Je te suit .....hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 6 avril 2006 trop belles t'es photos manu merci HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Y en a d'autres !!! Te les donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est vrai trop chouettes les photos, marrant comme ils s'entendent bien les trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 La 6ème est super géniale avec Cassssssio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi j aime beaucoup celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Lila a écrit: moi j aime beaucoup celle la! T'es du cul toi , hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Lila tjrs attirée par les c.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Et bien Lila qu'elle réputation!!!!!! pour ces photos, vraiment magnifique et Cassio une vrai bomba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Rapha a écrit:Lila tjrs attirée par les c.....? andouille!!!! la sortie c'est par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Vraiment super les photos! Toujours aussi beau Cassio...celui là il me fait craquer! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Les photos sont geniales Les 3 loulous sont super booooooooo!!!! Je suis raide dingue TocPaf de Cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 avril 2006 toutes aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ils sont super beaux les trois , mais cassio se démarque , je le trouve huuuuuuuuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ils sont beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je lui ai passé vos compliements , bah il a pas finit de roulé ca bosse ... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 [quote="Emmanuel"]Lila a écrit: Moi aussi, une vrai équipe des Daltons, super sympa comme photo . Quand à Luna qui fait bronzette, rien d'étonnant, un cane qui se prélasse pas au soleil, c'est pas un cane (c'est un peu comme pour le canapé hi hi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vraiment très belles ces photos, mais surtout de très beaux chiens ! qszaqsza trop forte celle ou ils tiennent tous les 3 la buche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ro punaise je bave derrière mon pc en voyant ce post ils sont vraiment superbes et bien heureuse qu'il s'entendent si bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Emmanuel a écrit:Lila a écrit: moi j aime beaucoup celle la! T'es du cul toi , hein ??? superbe celle là!!le top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 7 avril 2006 casio a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites