Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ENZO Croisé BA/Setter de 4 ans et demi : LOLA croisé Amstaff/Boxer de 2 ans et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 la suite : Et la ptite vieille du groupe ma ptite clémentine shitzu de bientot 13 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vla ma lola sur luna youhouuuuuuuuuuuu toujours aussi beau tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Lila a écrit:vla ma lola sur luna youhouuuuuuuuuuuu toujours aussi beau tes bébés! Merki ma Gwen , vi pour moi c'est les plus beaux bien sur et juste aprés mon namoureux Erwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 j'aime bien le collier rose fluo (les ptits lou aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Rapha a écrit:j'aime bien le collier rose fluo (les ptits lou aussi) Beaucoup pour eux !!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Excellentes les photos ou ils sautent TRop mimi t loulous Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Galatée a écrit:Excellentes les photos ou ils sautent TRop mimi t loulous Marie Merkiiiiiiiiii c'est trop zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Elle est super sympas celle la Marrant le croisement Boxer /Staff j'aurais pas du tout dit Boxer dans le lot ( elles en tire quoi du boxer ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Emmanuel a écrit:Elle est super sympas celle la Marrant le croisement Boxer /Staff j'aurais pas du tout dit Boxer dans le lot ( elles en tire quoi du boxer ? ) Quest quelle en tire ??? la connerie , et le coté" gros lardon qui se dandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Trop drôle les oreilles en arrière, c'est pour être assortie au collier rose HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pour le saut synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 7 avril 2006 a vous tous pour vos compliments ,mes loulous vous envoies de grosses léchouilles ... Sony: oui en fait c'est souvent elle qui se les retournes , et vite, vote je sors l'appareil photo, parce que je trouve quelle a une tete d'allumée !!! Athena2: Oui , j'ai galeré , mais finalement j'y suis arrivée oauisssss lol ! encore a vous to us pour vos compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Magnifiques!!!!! Ils ont en plus l'air d'être vraiment heureux et bien dans leur peau!!!! Bravo pour la photo du saut synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Rebecca a écrit:Magnifiques!!!!! Ils ont en plus l'air d'être vraiment heureux et bien dans leur peau!!!! Bravo pour la photo du saut synchro beaucoupo pour eux , oui je croies ( enfin je le souhaite) qu'ils sont bien dans leurs poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites