Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Voili Voilou , bon mainteant je me repose pârce que ca m'as crever de poster tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 dis moi z aime bien la foto avec la ratoune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Lila, ratoune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Lila a écrit:dis moi z aime bien la foto avec la ratoune!!!!! Oki zte la méttrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tient Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 voila rapha c est ca la ratoune!!!! merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Lila a écrit:voila rapha c est ca la ratoune!!!! merci miss C'était ma rattounette choupette mais elle n'est plus de ce monde malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Un rat ok, mes chiens adorent en apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je précise rats des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Rapha a écrit:Je précise rats des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci pour les photos !!!! Dans autre animaux hesite pas a mes ta rates ont aime bien aussi ( bah viiiii on en a 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Emmanuel a écrit: merci pour les photos !!!! Dans autre animaux hesite pas a mes ta rates ont aime bien aussi ( bah viiiii on en a 2 ) a toi , Gwen m'avais pas mentie ce forum est trés agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Elle a raison Gwen, très belle photo, belle miss Lola et belle ratounette !! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ohh zut tu as reveiller Keppy avec les rats HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Molokodog a écrit:ohh zut tu as reveiller Keppy avec les rats HiHiHi gna gna!! tien faudra que je mette les photos de mes ratous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ouais des photos de rats ont aime beaucoup ( tiens va falloir qu'on en remette aussi car nos 2 femelles ont bien grandit !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 12 avril 2006 a tous pour vos reponses toutes aussi sympas que les autres ! Ps: je sais pas qui est responsable de mon avatar mais il est trop beauuuuuuuuuuu merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Miss lola a écrit: Ps: je sais pas qui est responsable de mon avatar mais il est trop beauuuuuuuuuuu merciiiiiiii Bah c'est moi , c'est pas gd chose j'ai fais avec ce que j'avais mais c'est vrai que c'est plus sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Emmanuel a écrit:Miss lola a écrit: Ps: je sais pas qui est responsable de mon avatar mais il est trop beauuuuuuuuuuu merciiiiiiii Bah c'est moi , c'est pas gd chose j'ai fais avec ce que j'avais mais c'est vrai que c'est plus sympas !!! Mais si il est super merci beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites