Ninie11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 avec le soleil qui reviens ça fait plaisir de refaire des photos en exterieur! :-P tout dabord angel qui a bien grandit! ackon dans un magasin en belgique (en revenant du luxembourg) 9 mois la meute qui persiste a s'entasser dans le même panier! (mais bon ça rentre plus trop!) :lol2: ackon qui se sert d'uxane en tant que reposoir a tête :lol2: et enfin uxane dont le petit bidou commence doucement a s'arrondir! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tres belle ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Tres belle tes photos de groupe On habite a 20 Kms , et tu étais au Lux sans qu'on le sache pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Il a bien grandit ce beau Ackon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oups emmanuel serieux tu etait au lux ?????????? c'est vraiment bete ça ! le mieux reste encore que tu vienne au havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 encore des chiens Male Heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ninie a écrit:oups emmanuel serieux tu etait au lux ?????????? Viiiiiiiiiiii Cassio 1 er en classe jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sans deconner ????? ackon aussi a fait 1er excellent en classe jeune! on a tout les deux un petit champion jeune a la maison! trop genial!! felicitation a cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ninie a écrit:sans deconner ????? ackon aussi a fait 1er excellent en classe jeune! on a tout les deux un petit champion jeune a la maison! trop genial!! felicitation a cassio Oui HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ils ont magnifiques, j'adore leur couleur de robe, vraiment spéciale et superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ils son tes petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 avril 2006 on rigole on rigole j'adoore celle ou ils s'entassent !!!! peux tu nous remettre celle ou ackon était bb et ou ils sont couchés dans ce panier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Superbes photos ! merci de les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Cat91 a écrit:on rigole on rigole j'adoore celle ou ils s'entassent !!!! peux tu nous remettre celle ou ackon était bb et ou ils sont couchés dans ce panier.... tu veut une espece de comparaison avant après ?? ackon a 8 semaines: à 3 mois: à 5 mois à 6 mois 8mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 rien qu'a regarder mes photos je me fait peur tuote seule!! c'ets là qu'on se rend compte qu'ils ont une corissance impressionnante TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 avril 2006 En effet, photos à l'appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Trop marrant l'évolution, à la fin ça déborde !! j'aime bien le chat sous la chaise l'air de dire "je peux sortir ou y a danger ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ah ben moi j'avais zappé le chat, c'est vrai que je suis fatiguée après avoir réfléchi pour les photos des pattes des chiens tout à l'heure ! hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 super l'évolution ils sont magnifiques tous les 3! j'adore celle à 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites