Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Une rescente de Vinzi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 super mais dommage on voit pas bien le nom du chien ! sinon parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Elle est superbe , elle a un regard en plus ! Une grosse carresse a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Elle est TRES BELLE , et moi je lis bien son nom ( bah vi je le connais , ca aide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 8 avril 2006 elle est magestueuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Mahony a écrit:elle est magestueuse !!!! Viiiiiii comme les dobermanns savent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Une rescente de Vinzi : joli ton chien,mai il est pas un peu maigre ton ROTT????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Elle est très bien comme elle est , même si coté standart du rott y a pas tout a la bonne place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Emmanuel a écrit: un rott avec les oreilles coupés ???j'espere que tu veux pas lui faire faire des concours??? la tu tes un peu tromper de chiot c'est pas terrible terribles lol ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est très bien comme elle est , même si coté standart du rott y a pas tout a la bonne place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 trop belle cette fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui elle est belle , elle est grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 non! elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui tres jolie je connai pas trop cette race mais elle est splendide avec ses grndes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites