Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

revue

Messages recommandés

je viens de lire 10 pages d articles sur le cané dans une revue " vos chiens magazines".
il reprennent tout depuis le début, le cané d ou ca sort, comment on l a reproduit, qui l a reproduit, les divergences d opinion sur le premier standar...
comparaison entre le cané "ancien" et le cané moderne, trait de caractere implantés, sport qui corespondes..
j ai adorer cette phrase " sur tout les chiens que j ai tester un seul ne mordait pas " je vous jure c etait pas erwan, ca aurait pu.!!!
classement des meilleurs chiens et elevages exposés en france...
la compraison entre les naissance en italie et en france assez surprenant mais logique...
pas mal de foto ancienne( ils donne les site sur lequelles ont été prise...a voir)


enfin voila pour ceux que ca interesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci Lola pour l'info..

je vais aller l'acheter alors..

voici la photo de la 1ere page..je le trouve tres joli le chien en 1ere page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est chouette!!

moi j'avais un "molo's news" qui parlait du cané, mais je l'ai pas gardé, a l'époque ca m'interessait pas encore! siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a eu une periode ou le cane etait dans TOUS les magazines y en a plus d'une 15 de sorties comme ca ....
Sur celui la y a une photo dans les pubs d'élavges avec Mr Eddy De Coninck je crois il s'apelle le Handler de Trionfo , es ce que qq1 sait si c'est Trionfo sur la photo ???
J'ai un doute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Trionfo en photo avec son Handler ; c' était à l' expo de Nantes, sur les bords de l' Erdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ben les pub y en a une floppé qui sont dedans....y en a une tres voyante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...