Mahony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 A vendre 7 bébés dogo canario né le 27/03/2006 LOF * La mere SAMBA de la tanière des renards est vice championne de france tatouage 2BEF013 mère * Le pere BOREAS el perro diablo est champion jeune des pays bas Les couleurs des chiots vont du fauve au bringé pour plus d'info n'hesitez pas a nous contacter MOLOSSE DES 7 VALLEES 03.21.94.01.07 ou 06.10.51.90.93 http://dogo.canario.actifforum.com [img][/img] Voici la mère SAMBA de la tanière des renards [img][/img] Voici le père BOREAS el perro diablo [img][/img] et quelques photos des chiots [img][/img] [img][/img] [img][/img] et il y en a d'autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Halalala j'aime bien la tete du père je sais pas si ca correspond super bien au type canario ( connais pas assez bien ) mais il est tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Comme Manu, j'aime bien le père, il est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 26 avril 2006 COMME PROMIS VOILA LES NOUVELLES PHOTOS DES CHIOTS !!!!! UN MALE FAUVE MALE FAUVE MALE BRINGE MALE FAUVE FEMELLE FAUVE FEMELLE BRINGEE FEMELLE FAUVE VOILA C EST TOUT POUR LE MOMENT TOUT CE PETIT MONDE SE PORTENT BIEN ILS SONT SUPER MARRANT JE VOUS REMET DES PHOTOS AU PLUS VITE C EST PROMIS :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 haaaaaaa boreas!!!!! c'est qui qui l'a à présent?? il est passé entre pas mal de mains non?? Pour moi boréas c'est THE dogo canario!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Trop choux les bébés, on les prendrait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bien costaud deja ...hummmmmmmmmmm nmange bien a la cantine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 moi je kidnapperait bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites