Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Manu Comme tu n'arrives pas à lire mon doc par mail, je mets la photo en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Euh je crois qu'y a un souci, l'image ne s'affiche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Mais c'est bizarre ça moi je l'ai à l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Y a juste une crois rouge dans un rectangle blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oups! une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 toujours pas, encore la croix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Iln'y a rien Pandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Essaye peut etre de me l'envoyer par mail et j'essaye de la mettre dans ce post pour toi, si tu veux!! (à moins que ce soit privé pour Manu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Alors là j'y comprends rien, moi,je l'ai impec. Je vais essayer autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Toujours rien ? http://img316.imageshack.us/img316/5963/cassio2sh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 avril 2006 TROP BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 AHHHH bah quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 1 seul mot : superbe , tu as de l'or dans les doigts pandor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mais heuuuuuuuuuuu je vois rien non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je suis scotchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Halalalalalalal je suis trop vertttttttttttttttttttttt moi aussi j'ai une croix rouge !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ceux qui l'as voit enregitré la sur votre PC changé le nom et remettez la avec imageshack PLEASEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 voila manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 punaise!!! oui c est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Haaaaaaaaaaaaaaa ca y esttttttttttttttttttttttt merci !!!! C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! C'est un tres jolie et gentil cadeau !!! Tu as mis combien de temps a faire ca ? Je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 wouhaaa c'est sublime j'en connais un chanceux, moi...........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Alors là, chapeau bas!! c'est une oeuvre d'art....... et les autres alors, on a pas le droit d'avoir un si merveilleux cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Anne, pourquoi tu fais pas un calendrier perpetuel avec 12 dessin de cane ?. moi je te l'achète tout de suite. ma poule c'est encorre et toujours...... génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Marie pierre a écrit:Anne, pourquoi tu fais pas un calendrier perpetuel avec 12 dessin de cane ?. moi je te l'achète tout de suite. ma poule c'est encorre et toujours...... génial ! Ahhhh ouaissssssss riche idée. Pandor c'est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bah moi j'en suis trop fière tu as un sacré don dans les mains ( qu'es ce que j'aurais aimé savoir faire ca ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Marie pierre a écrit: Anne, pourquoi tu fais pas un calendrier perpetuel avec 12 dessin de cane ?. moi je te l'achète tout de suite Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 avril 2006 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 avril 2006 tout le monde J'ai pris l'initiative de prendre Cassio pour modele et Manu m'a autorisé à utiliser les originaux pour faire divers produits, je lui devais bien un petit montage. Contente que ça te plaise Manu. Citation :Anne, pourquoi tu fais pas un calendrier perpetuel avec 12 dessin de cane ?. moi je te l'achète tout de suite. Je n'y avais pas pensé du tout, c'est vrai que c'est une très bonne idée ça. Je vais y travailler ... pour le tuyau Marie trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Fais nous signe dès que ce calendrier oeuvres d'art est prêt Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ouais ouais on en veux un aussi calendrier !!!! En + si Cassio est dedans TROP COOL , allez au boulot pour le calendrier 2007 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ça fait super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ouawwww c'est TOI qui dessines comme ça?? oh la la ma parole je crois que je nai jamais vu un aussi beau dessin de chien de ma vie.. je te tire vraiment monchapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Que dire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 y a pas de mots pour exprimer ça c est MAGNIFIQUE vraiment j ai rarement vu qq chose d aussi bien fait et comme je connais l original c est vraiment lui pas un seul defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Samy a écrit:c est vraiment lui pas un seul defaut Normale il en a pas !!!!!!!!!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Chapeau bas Pandor hallucinant vraiment MAGNIFIQUE Tu as des doigts de fée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 9 avril 2006 C'est à chaque fois étonnant. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui pandor a un don rare! Ses desseins sont magnifiques! Elle nous avait deja montré quelques unes de ses oeuvres mais la cassio c est le pompon! beaucoup a toi pandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pandor, c'est la classe, la reine du fusain. (j'ai d'ailleurs encore le petit dessin) Coco a écrit:... Ses desseins sont magnifiques! ... et ces sins le sont certainement autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Nénètte a écrit: voila manu Vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Citation : beaucoup a toi pandor De rien Coco, c'était un plaisir. Citation :Ses desseins sont magnifiques! La dessus, j'ai pas à me plaindre HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ca y est; une tite faute d inattention et on se fait huer J vous aurais la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Pandor a écrit:Citation : beaucoup a toi pandor De rien Coco, c'était un plaisir. Citation :Ses desseins sont magnifiques! La dessus, j'ai pas à me plaindre HiHiHi ah ouai!!! on veut voir!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Led zep a écrit: Coco a écrit:... Ses desseins sont magnifiques! ... et ces sins le sont certainement autant. HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon, ça va les obsédés, c'est l'heure de se coucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oups voilà l'image pour les obsédés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sony a écrit:oups voilà l'image pour les obsédés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites