Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Quelqu'un peut-il me dire la couleur de ce cane ? C'est une couleur de robe que l'on voit rarement (enfin moi, je crois que je n'en ai pas encore rencontré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est Atzia, elle est fauve très pâle bringée de gris. Pour l'avoir vue de très près, je peux te dire qu'elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 est ce une couleur que l'on arrive à avoir volontairement ou est ce un hasard. J'adoooooooooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Alors ça faudrait demander aux experts mais Atzia est issu de Nabucco degli elmi, bringé plutot clair et Nala qui est froment et qui lui a surement donné sa couleur de fond de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Atzia la magnifique, j'adore cette femelle, c'est une demi soeur à Zoée par la mère (Nala), par contre Pandor Il y a une différence entre Elmi et Olmi HiHiHi on mettre ça sur l'accent du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Oh, j'ma trompé cor un coup, c'est ce qu'j'voulo dire HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 avril 2006 jamais vu cette couleur de robe mais c'est très joli,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 avril 2006 M'in douto kt'alo t'gouré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 spécial en effet heu les 2 comiques la zallé pas vous mette a josé wallon néni tin ké vos y étes? pask alors j'y va my mette a vou hein je suis nul en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites